Pièces détachées iPhone 4

Pièces détachées iPhone 4 Il y a 104 produits.

Pièces détachées iPhone 4 de qualité au meilleur prix

Pièces détachées pour iPhone 4

Pour la réparation de votre iPhone 4. Kit de reparation écran iPhone 4 , bouton home iPhone 4, connecteur de charge et l'ensemble des pièces détachées iPhone 4.

Garantie 2 ans des pièces détachées iPhone 4. Expédition sous 24H. Et un service technique à votre écoute.

7 sous-catégories de Pièces détachées iPhone 4

100 produits dans Pièces détachées iPhone 4

Comme tous les smartphones, l'iPhone 4 résiste mal aux chutes, à l'eau, au sable ou tout simplement au temps qui passe. Cependant, de nombreuses pièces peuvent se changer. Ainsi, mettre une nouvelle batterie sur l'iPhone 4 va permettre de retrouver l'autonomie du téléphone neuf. Cette opération est même indispensable, lorsque le téléphone ne s'allume plus que lorsqu'il est branché. L'écran lcd et la vitre tactile se changent aussi facilement. Vous éviterez ainsi d'avoir à regarder les photos ou images, à travers un écran rayé.

Ce changement est nécessaire également en cas de défaillance sur certaines zones des commandes tactiles. Sur l'iPhone 4, l'écran complet doit être changé. Il n'est pas possible de ne changer que l'écran lcd ou que la vitre tactile.

Des pièces de rechange moins courantes sont également disponibles, afin de redonner une nouvelle vie à l'appareil. En effet, si le téléphone iPhone4 ne se recharge pas quand il est allumé ou/et s'il ne se synchronise plus avec l'ordinateur, il est nécessaire de changer le connecteur de charge aussi nommé connecteur dock. Lorsque le bouton home (qui permet de revenir à l'écran d'accueil) ne fonctionne plus ou fonctionne mal, le changement du nappe bouton est nécessaire pour pouvoir continuer à se servir de l'appareil.

Lorsqu'une caméra ou son auto-focus ne fonctionnent plus, la caméra avant ou /et la caméra arrière de l'I Phone 4 d'Apple peuvent être changées.
Un I Phone 4 16 GB reconditionné vaut encore à ce jour plus de 200 euros. Investir dans des pièces détachées et se charger des réparations est donc rentable.