Promotions
Toutes les promos

Pièces détachées Wiko Cink King Il y a 3 produits.

Pièces détachées Wiko Cink King

Pièces détachées Wiko Cink King.

Vous rencontrez des problèmes avec votre Wiko Cink King. Pas d'inquiétude, vous trouverez ici toutes les pièces détachées nécessaires pour rétablir le bon fonctionnement de l'appareil. La livraison est gratuite et vous bénéficiez d'une garantie de deux ans sur chaque élément.

Plusieurs pièces de votre Wiko Cink King peuvent s'altérer avec le temps ou demander un changement. Le bouton home ou les boutons du clavier, en cas d'utilisation intensive, peuvent s'user prématurément et occasionner une gêne dans l'utilisation quotidienne du téléphone. D'autres éléments, comme le haut-parleur sonnerie ou le moteur vibreur peuvent tomber en panne. Leur replacement est essentiel, afin de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de votre Wiko Cink King.

L'écouteur internet, la nappe jack ou la nappe de proximité sont des éléments fragiles. Leur remplacement peut s'opérer facilement et garantissent un usage optimal du smartphone. C'est également le cas de la nappe bouton power par exemple.

Si votre smartphone a été victime d'une mauvaise chute ou a subi des chocs importants et réguliers, sa vitre tactile ou son écran lcd peuvent être fissurés ou cassés. Cette réparation, certes un peu plus complexe, peut parfaitement être réalisée soi-même, à condition de disposer des outils adéquats et d'un peu d'expérience en la matière. Cela vous évitera de devoir payer une lourde facture auprès d'un professionnel.

Pensez également à remplacer votre batterie, si celle-ci commence à montrer des signes de faiblesse. En effet, elle va perdre de son autonomie au fil du temps. Les performances de votre Wiko Cink King peuvent donc se retrouver amoindries. Le téléphone va alors demander à être chargé beaucoup plus souvent, ce qui peut être ennuyeux lorsque l'on est régulièrement en déplacement. Une batterie de remplacement va permettre de retrouver les performances d'origine et ainsi augmenter l'autonomie en conversation, lors des sessions internet ou de jeux, mais également en veille.