Promotions
Toutes les promos

Pièces détachées Wiko Stairway Aucun produit dans cette catégorie.

Pièces détachées Wiko Stairway
Pièces détachées pour Wiko Stairway

Stairway est un smartphone Android sorti en 2013 par la marque Wiko, une PME française basée à Marseille apparue sur le marché en 2011.
Par ses excellentes performances pour un prix raisonnable, ce modèle symbolise la volonté de la marque de monter en gamme et concurrencer les grandes marques les plus connues. Processeur quadruple cœur, écran tactile IPS de 5 pouces, résolution HD, appareil photo de 13 mégapixel et appareil frontal de 5 mégapixels, il n'a, en effet, pas grand chose à envier à ses concurrents de la même époque.
Sa coque bordée d'aluminium en fait, en plus de lui donner une esthétique séduisante, un objet robuste et solide lui promettant une longévité accrue, mais d’autres de ses éléments n’atteindront pas forcément la même durée de vie.
Les smartphones ont su devenir des accessoires indispensables à notre quotidien, mais concentrer une si haute technologie dans un objet qui nous accompagne partout est un véritable challenge sur la durée.
Problèmes de chargement de la batterie, écran noir ou fendu, capteurs capricieux ou qui ne fonctionnent plus, problèmes de son ou d’image sont des désagréments rencontrés fréquemment au bout d’un certain temps d’utilisation. Malgré tout, il serait dommage de changer de téléphone pour autant, vous avez choisi celui-ci et souhaitez le voir fonctionner à nouveau.
Nous vous proposons ici tout ce qu’il vous faudra pour réparer vous-même facilement votre Wiko Stairway car, sur ce modèle comme sur beaucoup d’autres, la plupart des pièces peuvent être changées.
Écran LCD à vitre tactile, batterie, bouton home ou bouton clavier, moteur vibreur, nappe de proximité ou nappe jack, haut parleur sonnerie, écouteur interne, quel que soit le souci rencontré avec votre Wiko Stairway, vous trouverez les pièces détachées qui vous permettront, après leur changement, de profiter à nouveau pleinement de votre smartphone. Nos pièces détachées sont livrées gratuitement avec une garantie de 2 ans, de quoi redonner une nouvelle jeunesse à votre Wiko Stairway en toute confiance.