Promotions
Toutes les promos

Pièces détachées Wiko Ozzy Aucun produit dans cette catégorie.

Pièces détachées Wiko Ozzy

Pièces détachées Wiko Ozzy

Présente et reconnue sur le marché depuis un certain temps déjà, Wiko est une marque qui se positionne surtout dans les produits à petit prix, mais très fonctionnels et très pratiques. À l’instar du Wiko Ozzy, la marque place un produit d’entrée de gamme, mais avec de très bonnes caractéristiques et une prise en main agréable tout en ayant d’excellentes performances pour un tarif très bas.

Une allure simple, petite, mais agréable à la main

Le Wiko Ozzy, c’est un petit Smartphone doté d’un écran LCD de 3,5 pouces qui était peut-être dans la moyenne à sa sortie, mais qui est plutôt mini en ce moment. Cependant, même avec ce petit écran il est facile à utiliser. Dans le dos de l’appareil, l’APN de 2 mégapixels se place du côté gauche du Smartphone et apporte une touche de discrétion à tout l’aspect de l’appareil. Le port USB et la nappe jack de 3.5 mm se situent sur le côté supérieur de la coque tandis que la partie inférieure ne dispose d’aucune entrée. Sur les côtés, l’appareil présente le bouton pour le volume du son sur la partie gauche et à la droite, l’utilisateur trouvera le bouton power. Cet aspect est tout simplement agréable à prendre en main avec une vitre tactile parfaitement souple et très réactive, avec une calorimétrie qui est juste assez pour l’apprécier dans sa gamme. Quant à sa forme, elle est légèrement arrondie et d’une dimension de 11,5 x 6,3 x 1,33 cm.

Les autres fonctionnements et l’astuce de réparation

Avec sa batterie de 1300 mAh avec un système de chargement par câble, le Wiko Ozzy est satisfaisant pour assurer le fonctionnement de l’appareil durant toute la journée. Cependant, pour une utilisation du multimédia, il est préférable de ne pas utiliser l’écouteur interne qui n’est pas stéréo. Concernant les boutons de fonctionnement, le bouton home est apparent, alors que le bouton clavier n’apparait que lors de l’utilisation. Il dispose aussi d’un moteur vibreur qui permet d’éviter le son de l’haut-parleur sonnerie, en mode réunion. Enfin, pour la réparation en cas de problème sur cet appareil, il doit être éteint avant de le démonter et assurer le changement de la nappe de proximité ou d’une autre pièce.