Promotions
Toutes les promos

Pièces détachées Wiko Cinq+ Aucun produit dans cette catégorie.

Pièces détachées Wiko Cinq+

Pièces détachées Wiko Cinq+

Sorti en avril 2013, le Wiko Cink+ est un smartphone 3G+ Android 4.1 Jelly Bean à double SIM parmi les moins chers du marché. Son écran lcd de 3,5 po vous offrira une maniabilité idéale. Il présente l'avantage par rapport au Cink classique d'offrir un design classique, un poids négligeable (113 grammes) et une vitre tactile 3.5'' HVGA d'une résolution de 320x480 pixels, garantissant une légèreté, une qualité et une ergonomie remarquables.
La double SIM vous permettra de disposer de deux lignes téléphoniques sur votre seul appareil. Son processeur double coeur Cortex-A9 à la capacité de vitesse de 1 GHz (soit 200 MHz de plus que son prédécesseur) et 512 Mo de mémoire vive(RAM)vous permettrons de profiter de votre smartphone en toute fluidité.
Plus encore, que vous soyez un photographe aguerri ou amateur, son appareil photo et caméra de 3,2 mégapixels et sa caméra frontale de 1,3 mégapixels offrent une résolution et une qualité d'image exemplaires. Parmi ses nombreuses pépites internes, le Wiko Cink+ intègre une connexion Wifi et internet, un GPS, une application vous permettant de consulter vos mails, un lecteur/enregistreur vidéo, un lecteur MP3, ou encore une radio FM. Parallèlement, le Wiko Cink+ permet le téléchargement d'applications à partir de Google PlayStore.
Enfin, sa nappe de proximité ajoute à sa qualité, à son confort et à son côté pratique, tout comme son écouteur interne, son haut parleur sonnerie, son bouton home, son bouton clavier, sa nappe jack et son moteur vibreur.

Toutefois, il est important de connaître les inconvénients que présente un appareil avant d'en faire l'acquisition. En ce qui concerne le Wiko Cink+, sa batterie permet une autonomie de 9H00 de communication, ce qui peut paraître quelque peu problématique pour certains. De nombreux dysfonctionnements ont par ailleurs été déplorés, ainsi que sa fragilité.

Nos prestations

En cas de problème, nous vous proposons une réparation de votre Wiko Cink+, des changements si besoin est, ainsi que son chargement. La livraison est gratuite, la garantie de 2 ans et le paiement sécurisé. Vous êtes satisfait, ou remboursé.