Promotions
Toutes les promos

Pièces détachées Samsung Galaxy Note Aucun produit dans cette catégorie.

Pièces détachées Samsung Galaxy Note

Pour que votre smartphone retrouve un fonctionnement optimal, il est parfois nécessaire de remplacer certains éléments. Le site htcn.Fr est spécialisé dans la vente de pièces détachées pour mobile.

Vous avez par mégarde fait tomber votre Samsung Galaxy Note et votre écran lcd est cassé ? Vous cliquez sur des icônes pour ouvrir vos applications favorites et vous constatez que rien ne se passe ? Le remplacement de l'écran s'avère donc indispensable.
Votre téléphone a pris un choc et la vitre tactile est fêlée ? Vous trouverez sur le site la pièce détachée pour effectuer son changement.
Vous ne parvenez pas à brancher la prise au connecteur de charge car ce dernier vient de se casser ? Votre téléphone ne vous sera bientôt plus d'aucune utilité si vous ne remplacez pas le connecteur d'alimentation dans les plus brefs délais !
Vous voulez écouter votre morceau de musique préféré et vous remarquez que le bouton volume ne répond plus ? Il vous est impossible d'éteindre ou d'allumer votre smartphone ? Vous trouverez sur le site la nappe bouton adéquate pour votre Samsung Galaxy Note.
Les batteries assurent l'autonomie de votre téléphone, et si vous vous apercevez que vous devez recharger votre téléphone de plus en plus souvent, c'est que la batterie est moins efficace. Son changement est donc primordial.
Pour faire de jolies photos en couple, en famille ou entre amis, les caméras avant et arrière du Galaxy Note doivent toujours être opérationnelles. Si vos clichés ne donnent pas de résultats satisfaisants, il va falloir remplacer ces caméras afin de pouvoir à nouveau faire de jolies photos avec votre smartphone qui épateront votre entourage ! Les pièces détachées sont disponibles sur htcn.Fr.

On en parle sur notre Blog

  • Descriptif Samsung Galaxy Note 3 N9005

    Descriptif Samsung Galaxy Note 3 N9005 La guerre fait rage entre les différents fabricants sur le marché des mobiles et smartphones. Deux mastodontes s’affrontent sur ce marché, Apple et Samsung pour ne citer qu’eux, mais il semblerait bien que l’entreprise coréenne Samsung ait tiré son épingle du jeu depuis quelques temps, et ce à l’aide de smartphones de haute qualité à des prix plus qu’abordables. C’est, plus particulièrement, grâce au tout récent Samsung Galaxy Note 3 N9005 que le fabricant de smartphones et d’électroménager a fait la différence. Fort de ma curiosité, j’ai donc voulu savoir ce qu’avait ce fameux Galaxy Note 3 dans le ventre, et j’en ai donc fait l’acquisition assez rapidement après sa sortie dans les quatre coins du globe. Ainsi, vous pourrez retrouver une présentation que j’espère la plus complète possible, dans les lignes qui suiv...
  • Samsung Galaxy Note 7 : la vidéo de présentation

    Les technophiles l'attendent depuis plusieurs mois. Il sera là au début du mois d'août. Lui, c'est le Samsung Galaxy note 7. Ne cherchez pas le modèle 5, jamais sorti en France, ne cherchez pas le Note 6, il n'existe pas. Pour s'harmoniser avec la gamme S, Samsung a fait le choix de passer au numéro 7. Et quel choix car d'un point de vue technique, ce dernier modèle va encore vous en mettre plein la vue. Cela commence avec un écran de 5,8 pouces pour une résolution de 2560 par 1440 pixels en SuperAmoled. Autant dire que c'est un véritable feu d'artifice visuel. Le processeur maison Exynos et les 6 Go de RAM promettent une fluidité et des performances tout simplement bluffantes. La barre est encore posée plus haut qu'avec le S7. Il lui emprunte aussi son capteur photo de 12 mégapixels d'une très grande luminosité, ce qui offre des photos sai...
  • Le Galaxy Note 3 de Samsung a tout d'une grande

      La phablet de Samsung, la Galaxy Note 3 est sortie depuis peu. mais en quoi à t'elle évoluée par rapport à la Galaxy note 2? Déjà pour commencer, la Galaxy Note est passée de 5,5 pouces à 5,7 pouces. on retrouve encore un écran Amoled mais cette fois-ci amélioré en Full HD. Quant aux aspects techniques, elle passe à une puce Qualcomm Snapdragon 800 à quatre cœurs cadencé à 2,3 GHz. Une carte graphique IGPU Adreno 330, très performante et 3Go de mémoire vive. Si vous étés des addicts du multitâche des smartphone ( pardon phablet), le Galaxy note 3 ne s'en verra absolument pas ralenti. Une batterie plus performante aussi puisqu'elle affiche 3200mAh, ce qui parait évident avec cet écran agrandi. Du côté esthétique, elle se voit garnie d'une coque arrière plastique amovible "effet cuir" plutôt classe. On ne peut qu'être ravie de cette evolution, car Samsung nous avait plutôt habitué à un plastique...