Réparation iPhone 5S Il y a 12 produits.

Envoi aux professionnels d'HTCN pour une Réparation iPhone 5S pas cher

Réparation iPhone 5S

Même si les Smartphones fabriqués par Apple sont très performants et de grande qualité, ils peuvent être victimes de problèmes techniques concernant les accessoires comme la batterie, l’écran, les écouteurs, le micro, la nappe et autres. Pour les personnes en possession du modèle de Smartphone iPhone 5S, quels que soient les problèmes, il est toujours possible de réparer l’appareil.

Pour les propriétaires du modèle de Smartphone iPhone 5S, une équipe peut se charger des différents diagnostics et analyses à faire sur le téléphone si jamais il présente des soucis. Dans ce cas, l’entreprise peut assurer le remplacement d’un écran brisé ou cassé. Il peut enlever en entier la partie endommagée et procéder au changement du LCD et de la vitre tactile. Si la caméra dorsale ou frontale est endommagée, le service de l’entreprise peut également effectuer un diagnostic complet pour voir ce qui ne va pas. Dans ce cas, il est possible de procéder à un remplacement de l’objectif et de tous les composants de la caméra. Un autre service que l’enseigne peut octroyer, c’est le remplacement du vitrage arrière du Smartphone. Ce dernier peut être victime d’usure avec le temps ou de casse après une chute. Un autre souci que l’iPhone 5S peut rencontrer, c’est le problème de connexion au dock. Dans ce cas, il est possible d’assurer la réparation au niveau de la connectique avec le câble USB ou au niveau du dock. Ensuite, un autre souci majeur est le dysfonctionnement des boutons sur le téléphone. Cela concerne surtout la touche physique power. Si tel est le cas, il est possible de demander une prestation pour la réparation de ce bouton afin qu’il puisse marcher normalement et permettre à l’appareil de s’éteindre et de s’allumer de manière fluide. Ce sera aussi le cas pour le bouton home et celui du réglage de volume. Enfin, pour tous les problèmes de batterie, l’entreprise peut aussi en fournir une nouvelle.

Les soucis fréquents et les réparations à faire sur un iPhone 5S

Pour les problèmes d’écran, il est possible qu’avec le temps et par usure, cet élément devienne flou, rayé ou ne fonctionne plus correctement. Dans ce cas, il est possible que la dalle tactile soit rayée par de la poussière qui s’est intégrée entre la vitre LCD et la dalle tactile. Il est nécessaire de nettoyer le tout dans ce cas, en démontant le téléphone. Il se peut aussi que la vitre ou le LCD soit complètement cassé après un violent choc. Le service de l’entreprise pourra également prendre en charge ce genre de souci et remplacer la vitre tactile et le LCD avec de nouveaux éléments. Pour la réparation de la vitre arrière du Smartphone, là aussi, l’intervention peut venir après un cas de casse de cette dernière. Cette vitre peut être en céramique qui est de ce fait, très fragile. Pour son remplacement, il faut enlever l’élément cassé et le remplacer par un nouveau. Le cas du connecteur de charge est différent. Dans ce cas, il est possible qu’un fil se déconnecte dans le téléphone ou que le dock soit défaillant après une surchauffe. Pour le premier cas, il est nécessaire d’ouvrir l’appareil et de réparer le système défaillant. Pour le second, il est préférable de procéder au changement du dock. La même chose peut se produire sur les différents boutons. Il est possible que des connecteurs ou des fils ne soient pas connectés et causent la non-synchronisation des touches avec le système du Smartphone. Enfin, pour la batterie, utiliser mal l’appareil peut détériorer rapidement cette dernière. La seule solution dans ce cas, c’est le remplacement par une batterie neuve.