Promotions
Toutes les promos

Pièces détachées Wiko Lenny Il y a 2 produits.

Pièces détachées Wiko Lenny

Pièces détachées pour Wiko Lenny.

Wiko, c'est la petite marque franco-chinoise de téléphone portable qui monte. Les smartphones de Wiko, qui utilisent le système Android et qui peuvent accueillir deux cartes SİM, ont le vent en poupe. De plus en plus de personnes font confiance à Wiko, si bien que le dernier smartphone Wiko Lenny est de plus en plus acheté en France. Bien que ce smartphone 3G avec un écran de 5 pouces ait un très bon rapport qualité prix, il n'est pas pour autant exempt de problème. Vous trouverez sur notre site les pièces détachées les plus courantes afin de donner une seconde vie à votre Wiko Lenny.

Un écran qui ne marche plus convenablement, des boutons qui ne fonctionnent plus, de multiples éléments sont disponibles afin de vous permettre une réparation complète d'un Wiko Lenny. En premier lieu, il est bien entendu possible de changer l'écran LCD ou la vitre tactile, briser l'écran suite à une chute reste le souci numéro un chaque utilisateur de smartphone. C'est souvent suite à une malencontreuse chute que les écrans sont endommagés, mais des boutons, comme le bouton home et le bouton clavier peuvent aussi avoir besoin d'être changés, tout comme la nappe jack ou encore la nappe de proximité.

Si la batterie de votre Wiko Lenny vous lâche, pas de panique vous en trouverez une toute neuve sur notre site. De même, si vous avez des soucis avec le son que ce soit au niveau des écouteurs internes ou le haut parleur de la sonnerie, vous pourrez réparer votre Wiko Lenny et vous pourrez ainsi le conserver plusieurs années. Toutes nos pièces détachées sont garanties et les livraisons sont gratuites. Parce que nous croyons sincèrement que l'obsolescence des smartphones n'est pas une fatalité, nous offrons des pièces détachées de qualité afin de vous permettre toutes les réparations possibles.