Promotions
Toutes les promos

Pièces détachées Wiko Iggy Il y a 1 produit.

Pièces détachées Wiko Iggy

Pièces détachées Wiko Iggy

Profitez de notre offre complète de pièces détachées pour votre Wiko Iggy. Si votre téléphone est en panne et a besoin d'être réparé, procurez-vous les composants sur notre site et économisez de l'argent. Toutes nos pièces sont compatibles, car identiques à l'original. Elles sont de qualité et une garantie de deux ans vous est offerte, ainsi que la livraison gratuite de votre commande.

Parmi les nombreuses pièces de votre Wiko Iggy, la batterie est l'un des éléments essentiels. Cette dernière assure l'autonomie de l'appareil, en communication mais également en veille. Une batterie usée engendrera une baisse des performances de votre smartphone et nécessitera des recharges plus rapprochées. Afin d'enrayer ce problème, pensez à la remplacer dès que vous constatez de tels symptômes.

Si vous vous apercevez que votre téléphone ne sonne plus lorsque vous recevez un appel ou qu'il ne vibre pas en présence d'un nouveau message ou d'un mail par exemple, vous devez changer certaines pièces détachées. Le haut-parleur sonnerie ou le moteur vibreur sont, en effet, des composants qui permettent d'utiliser de façon optimale votre Wiko Iggy.
Il en est de même avec les boutons du clavier ou le bouton home. Ils permettent de commander les principales fonctions du téléphone et se doivent d'être en parfait état de fonctionnement. En cas d'usure prononcée, un changement doit être opéré. La nappe bouton power, la nappe jack ou la nappe de proximité peuvent également présenter des défauts, que vous devez corriger. Le remplacement de ces pièces peut être effectué rapidement et de façon simple.

Dans le cas où votre Wiko Iggy aurait subi une chute ou un choc sur son écran, il se peut que ce dernier soit hors d'usage. La vitre tactile peut également ne plus remplir entièrement ses fonctions et vous empêcher de naviguer dans les menus du téléphone. Afin de retrouver l'aspect neuf de votre smartphone, idéal si vous souhaitez le vendre ou dans le but de le reconditionner, il faudra changer l'écran lcd et la vitre tactile. Cette opération délicate peut être effectuée soi-même, à condition d'en maîtriser la technique et d'être équipé d'outils adéquates.