Promotions
Toutes les promos


Vous êtes un professionnel de la réparation en téléphonie mobile et vous ne savez pas quoi faire des écrans dont la vitre est très sérieusement endommagée ? Plutôt que de jeter l'écran cassé, recyclez-le avec Green Repair !


Une démarche rémunérée

Vous qui pensiez que l'écran abîmé d'un mobile n'a aucune valeur, détrompez-vous. Green Repair procède généreusement au rachat écran LCD iphone cassé. Que vous ayez à réparer un smartphone Apple, Samsung ou Nokia, le site reprend votre vitre quel que soit son état. Gain de temps et d'argent, le procédé est simple. Grâce aux nombreuses références des marques leader du marché actuel de la téléphonie proposées par Green Repair, vous revendez en quelques minutes votre ancien écran usagé en toute sécurité. L'unique condition demeure dans le fait que l'écran LCD soit dénué de défaut.


Un geste éco-responsable et citoyen

Il n'existe aucun compartiment poubelle destiné aux téléphones portables et aux objets électroniques cassés. Pour autant, ces objets qui terminent généralement à la poubelle polluent alors qu'ils peuvent se rendre utile lors d'une seconde vie. En effet, certains composants s'avère être particulièrement toxiques et nécessitent un traitement particulier. Soucieux de l'environnement, le site de rachat d'écrans de smartphone recycle les écrans LCD fonctionnels des téléphones dont la vitre est usagée. Ils sont testés, réparés et reconditionnés dans l'objectif de les remettre sur le marché de l'occasion à un prix très abordable. Le rachat d'un écran cassé favorise ainsi la réutilisation au détriment de l'obsolescence, et permet par conséquent de diminuer le nombre de déchets au moment du remplacement d'une vitre. Non seulement les matériaux polluants sont extraits conformément aux normes internationales de la protection de l'environnement, mais en plus le recyclage évite la fabrication d'un nouveau mobile.


Réduire l'impact de la société de sur-consommation

Le rachat d'écran cassé se destine aux professionnels de réparation de mobiles mais rien n'empêche aux particuliers de faire appel à Green Repair, bien au contraire. Les consommateurs ont de plus en plus conscience qu'ils font un geste écologique en faisant réparer son téléphone plutôt que de le jeter. Or, les écrans endommagés vous encombrent et s'entassent au fond de votre boutique. C'est là qu'intervient Green Repair qui met tout en œuvre pour que la population ne considère plus les consommables modernes comme de vulgaires objets. Lorsque le téléphone n'est plus en état de marche, il finissait jusqu'à présent dans les déchets usuels. Pire encore, le smartphone est devenu un bien de consommation jetable et si son propriétaire s'en est lassé, cela n'a aucune importance puisqu'il suffit d'en acheter un nouveau. L'appareil ne se recycle pas et atterrit alors dans une décharge, sans que personne ne se soucie de son impact sur notre planète. En outre, des salariés touchent un salaire misérable pour apporter les minerais indispensables à la création du dernier smartphone à la mode prisé par notre société de consommation perpétuellement insatisfaite. En revendant les écrans cassés des téléphones de vos clients, Green Repair devrait changer l'état d'esprit des consommateurs qui réaliseront combien chacun peut agir favorablement pour la nature.