Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés

Achat Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés pas cher

Écran pour iPhone 4 de couleur noir. Kit de réparation complet pour changement du bloc avant de votre iPhone 4, ecran lcd qualité Rétina. Livré avec kit d'outils complet.

1877 avis
paiement securisé

Livraison gratuite

Garantie 2 ans

Prix constaté : 29,90 €
Économie : 8,00 € (- 27 %)

21,90 € TTC

• Retirer ce produit de mes favoris
  • Ajouter ce produit à mes favoris
  • Disponibilité : en stock
    Référence : bi4n
    Paiement securisé Paiement 100% securisé
    Avec ceci :
    Ne pas oublier de cocher les articles avant l'ajout au panier
    Compléter mon achat

Film en verre trempé et housse de protection silicone

44368 objets déjà vendus

Kit de réparation écran iPhone 4 noir avec écran LCD Retina et vitre tactile.

Pour le changement d'écran de votre iPhone 4 vous devez choisir un écran complet. C'est dire la vitre tactile iPhone 4 collé avec un écran LCD Rétina. Il est impossible de changer uniquement la vitre tactile car la vitre est indissociable de l'écran LCD.
    Le kit pour réparation de votre écran iPhone 4 est complet et  vous permettra de faire une réparation parfaite. Simplement de la patience et de la précision. Le passage le plus délicat est  celui  ou vous devez passez les nappes dans le chassis mais rien de compliqué.

Le kit de réparation écran iPhone 4 noir comprend:
    - 1 vitre tactile iPhone 4 noir sur châssis assemblé avec écran LCD Retina.
    - 1 lot de films de protection avant et arrière
    - 1 grille anti-poussière collée
    - 1 scotch double face pré-découpé pour une tenue parfaite.

Ainsi que 5 outils pour le montage et démontage :

- Un tournevis pentalobe (spécialement conçu pour démontage des iPhone 4 et  4s)
    - Un tournevis cruciforme 
    - Une spatule plastique
    - Un outil triangulaire
    - Une ventouse pour aider au décollage de l'écran d'origine

Les pièces détachées iPhone ont une garantie de 2 ans.
    Vérifier au dos la version de votre iPhone 4 le numéro de modèle afin d'etre certain de la version. Le numéro modèle A1332 est la référence iPhone 4. Si le numéro modèle est A1387 votre iPhone est un 4s. Dans se cas, il faut que vous commandiez un écran iPhone 4s

Comment reparer mon ecran iPhone 4 ?
    Cliquez ici pour visualiser, pas à pas, le guide reparation pour ecran iPhone 4.

- Qualité Grade A.
    - Ecran LCD de marque Sharp ou LG
    La qualité OEM n'existe pas car Apple ne vend pas de pièces détachées et qu'il est le seul dépositaire de sa marque.
    Vous souhaitez nous confier la réparation de votre iPhone. Notre équipe est à votre disposition pour effectuer la réparation de votre iPhone 4.

Avant intervention dans une appareil electronique il est important de débrancher la batterie de votre iPhone 4.

EnregistrerEnregistrer

Modes de livraison
    (choix pendant la commande)

LETTRE SUIVIE
    2,90 €
    Livré sous 48-72h *
    Déposé dans la boite aux lettres
    LETTRE SIMPLE
    Gratuite
    Livré sous 48-72h *
    Déposé dans la boite aux lettres
    COLISSIMO
    8,90 €
    Livré sous 48h *
    Remis contre signature à domicile

* Les délais de livraison sont ceux donnés par le transporteur et à titre indicatifs. Le délais de préparation de votre commande peut prendre 24h avant envoi de votre commande.

Retour et garantie du produit Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés

Garantie

En achetant l'article Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés et ses accessoires, une garantie de 2 ans est offerte par HTCN pour couvrir les pannes des Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés.

Pour profiter de la garantie 2 ans, le produit Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés ne doit être ni cassé ni avoir été détérioré lors du montage ou manipulations diverses.

Le produit que vous vous apprêtez à acheter à subi plusieurs tests avant de vous être expédié. Le premier lors de la fabrication en usine, le second test avant expédition vers notre centre logistique situé en France. En interne et à réception de nos marchandises une série de tests sont effectués par nos techniciens afin de valider la conformité des produits vendus et prêts à être expédiés. La mise en stock ne peut être faite sans validation par un de nos techniciens.

Retour

En plus de la garantie, les clients d'HTCN profitent d'un délai de rétractation de 14 jours, "satisfait ou remboursé" pour changer d'avis si ils ne sont pas satisfaits de l'article Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés.

Pour faire un retour sous 14 jours, il faut que le produit Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés et ses accessoires soit retournés dans leurs emballages d'origine dans un état neuf, non utilisés hors test. Merci de joindre au colis le formulair de retour ci-dessous. et l'envoyer à l'adresse mentionnée sur ce formulaire.

Formulaire de retour

On en parle sur notre Blog

• Pièces détachées iPhone 4 compatible iPhone 4S

Toujours un moment d'hésitation lors du  choix d'un pièces détachées iPhone 4 ou 4S. Bien que les 2 mobiles se ressemble d'extérieur, les deux ont pas beaucoup de pièces détachées en commun. On va dresser une liste des pièces détachées interchangeables Le bouton power iPhone 4 est  compatible iPhone 4S . Le bouton volume iPhone 4 est  compatible iPhone 4S. Le bouton mute iPhone 4 est compatible iPhone 4S. L'écouteur interne iPhone 4 est compatible iPhone 4S Aucune autre pièce détachée n'est interchangeable entre iPhone 4 et 4S [caption id="attachment_3354" align="aligncenter" width="960"] La compatibilité entre les pièces détachées iPhone 4 et 4S[/caption] Ou acheter une pièces détachées iPhone ? Pièces détachées iPhone 4 Pièces détachées iPhone 4S Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer
    • Reconnaitre une nappe de proximité iPhone 4 ou 4S

Nappe de proximité iPhone 4 et 4S. Une nappe bien souvent changée en cas de casse de l'écran de votre iPhone 4 ou 4S. Aussi nappe du bouton power iPhone 4 4S car c'est elle qui  gère cette fonction. Elle passe votre affichage en veille lors d'un appel et que vous avez le mobile à l'oreille. Également nappe de luminosité car c'est elle qui  contrôle en automatique l'éclairage ambiant afin de réduire ou augmenter la luminosité de votre écran afin d'utiliser votre smartphone en confort. [caption id="attachment_3341" align="aligncenter" width="800"] Nappe bouton power et nappe de proximité et de luminosité iPhone 4 ou 4S[/caption] Les références Apple d'une nappe de proximité: iPhone 4: APN 821-1246-A, 821-1034-B, 821-1388-A iPhone 4S: APN 921-0216-02, 821-1467-A Si vous ne savez pas le modèle de votre iPhone 4 4S  une photo pour vous aider . Reconnaitre un iPhone 4 d'un 4S. Ou...
    • Comparatif camera arrière iPhone 4 4S

Comparatif camera arrière Iphone 4 4S La marque Apple a toujours su se démarquer, et cela dans pratiquement tous les domaines dans lesquels ils s’immiscent. Ils ont su mettre un point d’honneur à donner le meilleur d’eux-mêmes à leurs clients, que ce soit pour leurs téléphones, leurs ordinateurs et pour tous leurs autres appareils et accessoires. Malgré tout, ils ont un principe qui consiste à créer en quelque sorte deux gammes de produits, on remarque quelques différences pour des appareils d’une même génération, mais appartenant à deux gammes différentes. Comparatif appareil photo iPhone 4 4S En observant bien l’iPhone 4 et l’iPhone 4S, on remarque de nombreuses différences, non seulement pour leurs performances en général, mais aussi pour leurs appareils photo. Nous allons faire un petit comparatif iPhone 4 4S, uniquement au niveau de leurs appareils photo. Mais cela est amplement suffisant po...
    • Connecteur de charge iPhone 4 4S

Le connecteur de charge iPhone 4 et 4S. La fragilité du  connecteur de charge sur un iPhone 4 ou 4S en fait l'une des pièces détachées iPhone les plus remplacés. Sur les deux iPhone 4 et 4S les fonctions sont les mêmes . Le connecteur de charge iPhone 4 et 4S est  composé d'un connecteur pour branchement de votre cable de synchronisation ou chargement. Du  micro ou microphone vous permettant d’être entendu  lors d'appels. Il est également la cause de problèmes de réception 3G ou Wifi car l'iPhone 4 ou 4S est  très fragile niveau réception. La photo que nous vous proposons vous permet de reconnaitre rapidement un connecteur de charge iPhone 4 d'un 4S. [caption id="attachment_3307" align="alignnone" width="800"] Dock de chargement iPhone 4 4S. Connecteur de charge.[/caption] Référence Apple de la pièce détachée iPhone: Connecteur de charge iPhone 4: APN 821-1093, 821-1281 Connecteu...

30 autres produits dans la même catégorie :

Les avis de nos clients sur Écran iPhone 4 Noir : Vitre tactile + LCD assemblés

Commentaires

Je donne mon avis !

Note 
    Xavier S
    21/07/2016
    Très bien

Ca fonctionne très bien. L'écran n'affiche pas les couleurs originelles mais c'est déjà super que ça fonctionne. Accompagné de la vidéo HTCN de démontage et de remontage, tout s'est bien passé.
    C'est une excellente solution de remplacement plutôt que d'acheter un Iphone neuf.

Note 
    Michael C
    28/05/2015
    tres bonne surprise!

un écran d'iphone 4 commandé le dimanche soir, lundi férié, traité le mardi matin, reçu dans ma boite au lettre mercredi ! et installé le mercredi soir !!!
    Colis suivi, donc pas de surprise… par contre LA grande surprise c’est l’écran… comme indiqué sur leur site, c’est pas un original Apple mais surtout c’est pas une contrefaçon chinoise ! j’ai halluciné sur la qualité de l’écran ! c’est un retina et sans pixel mort.
    je recommande vivement ce site!

Note 
    Didier a
    14/04/2015
    Parfait

RAS envoie rapide pièces de qualités économie réalisé entre 60 et 80 euros

Note 
    Fanny s
    05/01/2015
    Écran pour iPhone

parfait je recommande sans problème

Note 
    Arnaud L
    26/11/2014
    Nickel

Produit, livraison tuto tout est parfait. C'était la première fois que je démontai in Iphne 4 et en suivant le tutoriel tout c'est passé à merveil.

Merci

Note 
    Philippe B
    16/11/2014
    Top boutique top produit

Commandé le vendredi matin , dans la boite aux lettre le lendemain, commande conforme et produits impec ...tout bien quoi

Note 
    Linda D
    14/11/2014
    Je Recommande !

Produit de qualité fournis avec tous ce qu'il faut ! Je recommande sans hésitation !

Note 
    Stéphane S
    09/10/2014
    remplacement de l'écran effectuée

je viens de commander cet écran lundi, reçu mercredi, j'ai fait le remplacement ce matin, le plus délicat est de faire passer la nappe du nouvel écran : la colle gène le passage, il faut faire attention à ne pas plier la nappe. au redémarrage de l' iphone il faut être patient l'écran tactile a mis du temps à fonctionner, je l'ai raccordé sur Itunes et depuis tout fonctionne trés bien ! je suis trés content de cet achat

Note 
    Alexandre C
    30/09/2014
    Ecran Iphone 4

C est incroyable d avoir du generique aussi proche de l original !!! Aucun probleme et le tactile fonctionne tres bien.

Note 
    David g
    25/09/2014
    la qualité est au rdv

super produit de qualité et envoi rapide 48h
    de plus facile a installer en suivant bien la video du site !

Note 
    Alexandre L
    18/09/2014
    Rien à dire !

Livraison rapide, qualité de l’écran semblable à l'original. Parfait :D

Note 
    Jean Pierre c
    10/09/2014
    tout simplement parfait !!!!!

livraison rapide, produit très bien emballé,écran de bonne qualité extrêmement satisfait de HTCN n'hésitez pas à commander !!!!

Note 
    ragone d
    28/08/2014
    Excellent

C'est ma cinquieme commande et je suis toujours aussi satisfait, très bon site,livraison rapide ( 3 jours) et soigner. Le montage c'est très bien passé avec l'aide de la petit vidéo.
    Un grand Merci

Note 
    Geoffroy F
    31/07/2014
    10/10

Parfait à tous points de vue : vitesse de livraison (48h max) et qualité de l'écran.
    Site très sérieux.

Note 
    Jeremy B
    26/07/2014
    très professionnel

Après avoir commander l'écran et l'avoir monter je me suis aperçu qu'il était pas en bonne état ou défectueux . Après avoir contacter le service après et renvoyer la marchandise en recommande j'ai eu mon nouvel écran sous trois jour impressionnant .Et il fonctionne a merveille très bon site pour ma part à conseiller .

Note 
    Ken K
    24/07/2014
    Tout est parfait

Articles livrés dans un très bon emballage, livraison rapide : j'ai commandé mardi en fin d'après midi et je l'ai reçu aujourd'hui (2 jours). Vidéo très explicite avec le démontage et le remontage bien expliqué. Je recommande ce site

Note 
    Maxime L
    11/07/2014
    Réception Parfait !

Commandé le 09/07 21h recu le 11/07 12h . Vraiment rapide contenue normal ! Plus qu'as verifié si cela fonctionne

Note 
    Emilie d
    24/06/2014
    Très bien

Colis reçu rapidement, très bien emballé, produit conforme à la description.
    On m'avais dit que je n'arriverais pas à changer un écran seule, mais avec un bon tuto, les outils adaptés fournis dans ce kit, et un peu de patiente c'est assez 'simple' en fait.

Note 
    Marie Claire C
    14/06/2014
    Génial

J'ai commandé ce produit après avoir lu les commentaires très positifs et je confirme : le produit comme la rapidité d'expédition sont excellents. J'ai changé seule la vitre de l'IPhone de mon mari, c'est relativement simple si on est patient et méthodique et qu'on a un bon tutoriel pour nous guider. Les outils sont adaptés. Bref, merci htcn!

Note 
    Olivier T
    06/05/2014
    Très bonne qualité

Kit complet reçu rapidement, écran de très bonne qualité, la différence avec l'original n'est pas visible.
    Un petit bémol sur les outils, la spatule en plastique est un peu légère et se casse facilement quand on décolle l'ancien écran avec.
    Je recommande cet achat

Note 
    Jean-François n
    11/04/2014
    Rapide et fiable

Bonjour,

Juste une petit commentaire pour faire partage mon achat:

J'ai commandé les 2 écrans de mon iphone 4 + les vis. J'ai tout reçu en 48h. Emballage soigné, bref je recommande ce site à tous.

Merci!

Note 
    julien M
    11/04/2014
    Réduction de 10%

J'ai également trouvé un bon de réaction de 10% sur votre notice de montage vidéo, trop top, je mets le lien du coup ça peut servir

https://www.youtube.com/watch?v=D5t35SXOnTM

Note 
    Arnaud B
    18/02/2014
    Rapidité et qualité !

J'ai longtemps recherché un écran de qualité (Retina) à un bon prix sur plusieurs sites internet. Sur les conseils d'un ami j'ai me suis lancé en passant commande sur ce site. Je ne suis pas déçu. J'ai réalisé ma commande un dimanche soir et dès le mardi matin, j'avais reçu le colis (en parfait état). Je suis également très satisfait de la qualité de l'écran de l'iphone. Attention de ne pas abimer les nappes lors du passage dans le châssis, il faut effectivement s'assurer que la boucle soit bien passée.

Note 
    Anthony l
    14/01/2014
    Qualité

J'ai réaliser ma commande le Mardi au matin commande reçu le Jeudi au midi dans un emballage soigné , L'écran et identique à l'origine aussi bien niveau esthétique que qualité d'image , le montage se fais sans difficulté il y à toute les explication de fourni sur le site . Les outils livré avec l'écran sont parfaitement étudier . Je recommande le site à bientôt

Note 
    Thomas C
    10/01/2014
    Parfait !

Envoie rapide, produit bien emballé, outils très bien adaptés pour l'iPhone 4.
    Bonne qualité d'écran. J'ai tout testé et tout fonctionne très bien. La seule chose que je n'ai pas pu tester c'est l'écran en communication car pas de sim installée sur l'iPhone que j'ai réparé (savoir si l’écran s'éteint correctement en communication). Je ne manquerais pas de mettre un nouveau commentaire quand le test en communication sera fait.
    En tout cas, pour le moment, c'est un sans fautes pour HTCN. Le petit plus aurait été de mettre un patron de démontage dans le colis car il est indispensable pour le démontage de l'iPhone 4.

Je donne mon avis !

Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 1877
    • Note moyenne : 4 /5
    • S. Gaël
    •  le 06/12/2016
    • 3/5
    Qualité d'écran moyenne, deux défauts sont visibles sur fond d'écran clair. Il s'agit de deux tâches bleutées.
    • H. Nathaniel
    •  le 25/11/2016
    • 5/5
    Très bien, fonctionne du premier coup, le plus le kit outils fourni de bonne qualité.
    • O. Christophe
    •  le 23/11/2016
    • 5/5
    écran pas encore monté mais déjà acheté le même chez htcn qui fonctionnait parfaitement.
    • T. Karim
    •  le 20/11/2016
    • 5/5
    Produit reçu rapidement avec le kit d'outil, et une coque de protection offerte. J'ai installé l'écran sans souci grâce au tutoriel proposé sur le site de HTCN. l'écran est semblable à l'original et fonctionne parfaitement.
    • C. Gregory
    •  le 18/11/2016
    • 4/5
    emballage moyen
    • D. Jordan
    •  le 12/11/2016
    • 5/5
    Aucun défaut
    • L. Jean-Pierre
    •  le 10/11/2016
    • 5/5
    conforme au descriptif
    • M. Olivier
    •  le 10/11/2016
    • 5/5
    Rien a dire, le produit était bien et fonctionne très bien.....bravo htcn.
    • J. Castet
    •  le 10/11/2016
    • 4/5
    Conforme à l'original
    • Z. Omar
    •  le 23/10/2016
    • 5/5
    très sérieux.
    • F. Paul
    •  le 18/10/2016
    • 5/5
    Conforme
    • K. Babela
    •  le 16/10/2016
    • 4/5
    Bon produit
    • E. Karim
    •  le 13/10/2016
    • 4/5
    pas encore installé. Mais d'apparence il correspond à ce que j'ai commandé.
    • H. Michel
    •  le 06/10/2016
    • 5/5
    Parfait ,rapport qualité prix très bon.Une seule remarque,tournevis cruciforme un peu court,mais je recommande le site.
    • B. Daniel
    •  le 30/09/2016
    • 5/5
    conforme en tous points délais et qualité
    • A. Fernando
    •  le 25/09/2016
    • 5/5
    Rien à redire très bon produit
    • D. Anatol
    •  le 24/09/2016
    • 5/5
    Produit à 100 % et vite expédié !
    • H. Gregory
    •  le 24/09/2016
    • 5/5
    Très bon rapport qualité prix. Bien penser à récupérer la grille du haut parleur qui n'est pas fournie car je l'avai oublié et j'ai pu tout recommencer!
    • S. ITH
    •  le 23/09/2016
    • 4/5
    pas encore monté mais semble conforme
    • D. Jerome
    •  le 17/09/2016
    • 5/5
    Livraison rapide
    • H. Soroush
    •  le 10/09/2016
    • 5/5
    le produit est de très bonne qualité.
    • E. Karim
    •  le 04/09/2016
    • 4/5
    Ecran bien emballé à la livraison. Bonne qualité de l'écran.
    • F. Gregory
    •  le 01/09/2016
    • 5/5
    paquet tres bien emballe
    • L. Eric
    •  le 29/08/2016
    • 3/5
    Produit présentant bien. Ecran ok mais partie tactile ne fonctionnant pas. Après démontage, nappe de l'écran tactile fendue. Possible que cela ait été fait lors du montage, mais la nappe est alors très fragile ... un peu déçu
    • P. LETOURNEL
    •  le 29/08/2016
    • 4/5
    Il manquait la grille haut-parleur.J'ai dû la récupérer sur l'ancien écran et redémonter le nouvel écran pour l'installer.
    • G. Michaël
    •  le 25/08/2016
    • 3/5
    Les outils fournis sont médiocres. Je n'ai pas pu dévisser une vis par manque de précision de l'outil. Je n'ai donc pas pu changer mon écran pour l'heure.
    • B. Jérémie
    •  le 13/08/2016
    • 5/5
    produit conforme
    • D. Vetea
    •  le 11/08/2016
    • 5/5
    conforme, emballage impecable
    • B. Fayçal
    •  le 05/08/2016
    • 4/5
    attention toute fois a verifier que la grille de l'écouteur y est bien...
    • D. Christian
    •  le 02/08/2016
    • 4/5
    outil pas envoyer avec
    • B. PHILIPPE
    •  le 21/07/2016
    • 5/5
    Commande arrivé rapidement!Conforme a mes attentes!Tournevis un peu faible et pas assez aimantés !
    • M. Roland
    •  le 21/07/2016
    • 3/5
    Rendu des couleurs écran terne, déçu par la qualité....
    • L. Christophe
    •  le 18/07/2016
    • 5/5
    Reçus rapidement
    • M. Jacques
    •  le 15/07/2016
    • 4/5
    bon matériel conforme a mes attentes.
    • M. Audrey
    •  le 13/07/2016
    • 5/5
    impeccable
    • H. Mohamed
    •  le 11/07/2016
    • 5/5
    le produit correspond à mes attentes.
    • P. Amandine
    •  le 11/07/2016
    • 5/5
    Parfait rien a dire qualité comme écran d'origine je recommande a tout le monde
    • F. David
    •  le 08/07/2016
    • 5/5
    tres bien montage un peu difficile mais réussi !
    • M. Sebastien
    •  le 04/07/2016
    • 4/5
    Ecran parfait (bonne qualité d image et tactil ok) sauf le logement au niveau du bouton un peu petit(le bouton a du mal à revenir en position mais fonctionne)
    • F. Alvina
    •  le 30/06/2016
    • 5/5
    tres bien
    • O. Romain
    •  le 24/06/2016
    • 3/5
    Il n'y avait aucun accessoire avec l'écran contrairement a ce qui est indiqué dans le descriptif (outils, scotch...) mais l'écran fonctionne pour le moment parfaitement. Quelques rayures étaient visibles sur la face intérieure de l'écran sous la protection rouge. Quand même bizarre pour un écran neuf...
    • C. Maximilien
    •  le 23/06/2016
    • 5/5
    Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
    • P. Fabien
    •  le 15/06/2016
    • 5/5
    très bonne qualité, écran changé en 1 heure par contre, tournevis pas assez aimanté chiant au moment du remontage pour remettre les vis.
    • M. Philippe
    •  le 14/06/2016
    • 5/5
    très bon produits
    • B. Gerard
    •  le 05/06/2016
    • 5/5
    6 étoiles pour la qualité du site et la qualité du produit. On sent le sérieux du vendeur . Pas d'embrouilles sur la qualité 1ère, 2eme ou 3eme comme certains site. Il y a un choix et le bon.
    • R. Jean Marie
    •  le 30/05/2016
    • 5/5
    Très bien et de très bonne qualité
    • A. Philippe
    •  le 29/05/2016
    • 4/5
    Produit conforme
    • L. Philippe
    •  le 29/05/2016
    • 4/5
    Bien reçu bien emballé produit conforme
    • R. Christophe
    •  le 27/05/2016
    • 5/5
    Matériel impeccable.
    • L. Olivier
    •  le 25/05/2016
    • 5/5
    Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
    • G. Wadrieska
    •  le 19/05/2016
    • 4/5
    Très content et livraison rapide
    • B. Aurelien
    •  le 18/05/2016
    • 5/5
    Très bien
    • B. Laetitia
    •  le 18/05/2016
    • 5/5
    Produit reçu dans le temps indiqué, très bien emballé (plusieurs couches avec papier bulles et enveloppe à bulles), outils fourni avec. Et avec la vidéo explicative pour la manipulation, pas de problème pour le faire soi-même. Vraiment très contente, je recommande très fortement
    • D. Francis
    •  le 10/05/2016
    • 5/5
    très bien
    • B. Herve
    •  le 10/05/2016
    • 5/5
    PAS DE SOUSSI
    • B. Jonathan
    •  le 10/05/2016
    • 3/5
    Très bien au niveau de l'affichage. Sur les premiers test, le tactile réagit bizarrement sur certaine zone.de l'écran. Avoir dans l'utilisation.
    • M. Nelly
    •  le 09/05/2016
    • 5/5
    ecran impeccable
    • G. Lionel
    •  le 09/05/2016
    • 5/5
    écran en bon état reste plus qu'a le monter
    • M. Clotilde
    •  le 08/05/2016
    • 5/5
    facile à installer même pour une 1ère fois
    • P. Pascal
    •  le 05/05/2016
    • 5/5
    impeccable comme d'hab !! merci
    • C. Ahmed
    •  le 05/05/2016
    • 5/5
    Tres bien magnifique
    • F. Samir
    •  le 05/05/2016
    • 5/5
    Tres bien
    • P. Thierry
    •  le 02/05/2016
    • 5/5
    Bien
    • B. Romain
    •  le 29/04/2016
    • 5/5
    RAS ok
    • D. Michel
    •  le 27/04/2016
    • 3/5
    pas encore installé..
    • Z. David
    •  le 27/04/2016
    • 5/5
    Totalement conforme à ma commande et tres bien emballé pour la livraison.
    • D. Jeremy
    •  le 27/04/2016
    • 5/5
    Matériel correspondant exactement à l'intitulé. Envoyé bien protégé.
    • B. Alexandre
    •  le 26/04/2016
    • 5/5
    propre et fonctionnel
    • L. Didier
    •  le 26/04/2016
    • 4/5
    produit correct, attention aux flexibles très fragiles
    • P. Gwenaelle
    •  le 23/04/2016
    • 5/5
    Très bonne qualité
    • P. Jimmy
    •  le 21/04/2016
    • 5/5
    Impeccable, très bien emballé
    • L. Stephanie
    •  le 19/04/2016
    • 5/5
    Nickel
    • D. Jean-François
    •  le 19/04/2016
    • 5/5
    Impeccable, comme d'habitude.
    • M. Sayah
    •  le 11/04/2016
    • 3/5
    Bon rapport qualite/prix
    • C. Jean Christophe
    •  le 07/04/2016
    • 5/5
    QUALITE IRREPROCHABLE
    • K. Sarah
    •  le 07/04/2016
    • 5/5
    Élément reçu complet suite à la commande. De bonne qualité et facile à monter avec le tuto !
    • A. Nabil
    •  le 06/04/2016
    • 5/5
    Rien à dire
    • R. Guy
    •  le 06/04/2016
    • 5/5
    je suis satisfait de mon colis merci et a bientot
    • M. Carlos
    •  le 05/04/2016
    • 4/5
    Très bien
    • L. Frédéric
    •  le 01/04/2016
    • 5/5
    conforme à mes attentes
    • C. VERONIQUE
    •  le 26/03/2016
    • 5/5
    Produit impeccable conforme à mes attentes,
    • L. Chi cuong
    •  le 25/03/2016
    • 5/5
    Super Super content livraison rapid
    • G. Aurélie
    •  le 24/03/2016
    • 5/5
    Produit en parfait état
    • D. Laure
    •  le 19/03/2016
    • 5/5
    Conforme et parfait!
    • G. Pascal
    •  le 18/03/2016
    • 4/5
    tres bien
    • L. Philippe
    •  le 17/03/2016
    • 5/5
    Parfait
    • C. Christian
    •  le 15/03/2016
    • 4/5
    Dommage que l'outil bleu s'est cassé à la première manip...!!
    • D. Florent
    •  le 08/03/2016
    • 4/5
    Bon produit, bien emballé, reçu dans les temps.
    • D. Patrick
    •  le 08/03/2016
    • 5/5
    Complet, neuf, très bien emballé avec toutes les protections nécessaires, on peut pas faire mieux
    • B. Gilles
    •  le 07/03/2016
    • 5/5
    Très bien,relativement facile à changer en suivant les instructions
    • F. Patrice
    •  le 02/03/2016
    • 5/5
    Rien a dire
    • H. Abdelghani
    •  le 02/03/2016
    • 3/5
    La nappe reste très fragile.
    • R. Philippe
    •  le 29/02/2016
    • 4/5
    Pas d'origine, mais se monte bien
    • L. Gerard
    •  le 29/02/2016
    • 4/5
    Neuf et conforme
    • M. Georges
    •  le 29/02/2016
    • 5/5
    Supee
    • A. Serge
    •  le 27/02/2016
    • 5/5
    Impeccable
    • T. Christopher
    •  le 24/02/2016
    • 5/5
    Très bien emballé, l'écran est de bonne qualité, mais je ne l'ai pas encore testé
    • C. Ludovic
    •  le 24/02/2016
    • 4/5
    Le produit est conforme à mes attentes. L'outillage n'est pas de très bonne qualité mais suffisant pour un ou deux montages. Vidéo d'aide au montage très bien faite. Pas de soucis particuliers et parfaitement fonctionnel. Merci.
    • E. Philippe
    •  le 22/02/2016
    • 4/5
    Très bien et rapide Néanmoins attention aux emballages lettre suivi qui ne sont pas de très bonne qualité (la poste)
    • P. Francoise
    •  le 22/02/2016
    • 5/5
    les pièces très bien emballées
    Plus de commentaires...