Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo

Achat Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo pas cher

Kit de réparation écran iphone noir avec patron de démontage et outils avec Isesamo.

72 avis
paiement securisé

Livraison gratuite

Garantie 2 ans

Prix constaté : 33,00 €
Économie : 6,09 € (- 18 %)

26,91 € TTC

• Retirer ce produit de mes favoris
  • Ajouter ce produit à mes favoris
  • Disponibilité : en stock
    Référence : i4noirpatronisesamo
    Paiement securisé Paiement 100% securisé
    Avec ceci :
    Ne pas oublier de cocher les articles avant l'ajout au panier
    Compléter mon achat

Film en verre trempé et housse de protection silicone

815 objets déjà vendus

Ecran iPhone 4 noir avec patron et isesamo.

Pour une réparation sans soucis on vous a préparé un kit avec iSesamo.

Le  kit va vous permettre de réparer une panne d'écran lcd ou une vitre cassée ou rayée. Il comprend:

• Un écran iPhone 4 Qualité Rétina et de grade A (aucun défaut ni  pixel defectueux) Garantie 1 an.
    • Un kit d'outils complet de 5 pièces.
    • Un patron de démontage pour iPhone 4.
    • Une spatule Isesamo, l'outils préféré des réparateurs d'iphone.

La notice de changement de l'écran iPhone 4 est disponible à  l'onglet notice du menu ou directement ici Notice de démontage et remontage.

Modes de livraison
    (choix pendant la commande)

LETTRE SUIVIE
    2,90 €
    Livré sous 48-72h *
    Déposé dans la boite aux lettres
    LETTRE SIMPLE
    Gratuite
    Livré sous 48-72h *
    Déposé dans la boite aux lettres
    COLISSIMO
    8,90 €
    Livré sous 48h *
    Remis contre signature à domicile

* Les délais de livraison sont ceux donnés par le transporteur et à titre indicatifs. Le délais de préparation de votre commande peut prendre 24h avant envoi de votre commande.

Retour et garantie du produit Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo

Garantie

En achetant l'article Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo et ses accessoires, une garantie de 2 ans est offerte par HTCN pour couvrir les pannes des Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo.

Pour profiter de la garantie 2 ans, le produit Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo ne doit être ni cassé ni avoir été détérioré lors du montage ou manipulations diverses.

Le produit que vous vous apprêtez à acheter à subi plusieurs tests avant de vous être expédié. Le premier lors de la fabrication en usine, le second test avant expédition vers notre centre logistique situé en France. En interne et à réception de nos marchandises une série de tests sont effectués par nos techniciens afin de valider la conformité des produits vendus et prêts à être expédiés. La mise en stock ne peut être faite sans validation par un de nos techniciens.

Retour

En plus de la garantie, les clients d'HTCN profitent d'un délai de rétractation de 14 jours, "satisfait ou remboursé" pour changer d'avis si ils ne sont pas satisfaits de l'article Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo.

Pour faire un retour sous 14 jours, il faut que le produit Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo et ses accessoires soit retournés dans leurs emballages d'origine dans un état neuf, non utilisés hors test. Merci de joindre au colis le formulair de retour ci-dessous. et l'envoyer à l'adresse mentionnée sur ce formulaire.

Formulaire de retour

On en parle sur notre Blog

• Pièces détachées iPhone 4 compatible iPhone 4S

Toujours un moment d'hésitation lors du  choix d'un pièces détachées iPhone 4 ou 4S. Bien que les 2 mobiles se ressemble d'extérieur, les deux ont pas beaucoup de pièces détachées en commun. On va dresser une liste des pièces détachées interchangeables Le bouton power iPhone 4 est  compatible iPhone 4S . Le bouton volume iPhone 4 est  compatible iPhone 4S. Le bouton mute iPhone 4 est compatible iPhone 4S. L'écouteur interne iPhone 4 est compatible iPhone 4S Aucune autre pièce détachée n'est interchangeable entre iPhone 4 et 4S [caption id="attachment_3354" align="aligncenter" width="960"] La compatibilité entre les pièces détachées iPhone 4 et 4S[/caption] Ou acheter une pièces détachées iPhone ? Pièces détachées iPhone 4 Pièces détachées iPhone 4S Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer
    • Reconnaitre une nappe de proximité iPhone 4 ou 4S

Nappe de proximité iPhone 4 et 4S. Une nappe bien souvent changée en cas de casse de l'écran de votre iPhone 4 ou 4S. Aussi nappe du bouton power iPhone 4 4S car c'est elle qui  gère cette fonction. Elle passe votre affichage en veille lors d'un appel et que vous avez le mobile à l'oreille. Également nappe de luminosité car c'est elle qui  contrôle en automatique l'éclairage ambiant afin de réduire ou augmenter la luminosité de votre écran afin d'utiliser votre smartphone en confort. [caption id="attachment_3341" align="aligncenter" width="800"] Nappe bouton power et nappe de proximité et de luminosité iPhone 4 ou 4S[/caption] Les références Apple d'une nappe de proximité: iPhone 4: APN 821-1246-A, 821-1034-B, 821-1388-A iPhone 4S: APN 921-0216-02, 821-1467-A Si vous ne savez pas le modèle de votre iPhone 4 4S  une photo pour vous aider . Reconnaitre un iPhone 4 d'un 4S. Ou...
    • Comparatif camera arrière iPhone 4 4S

Comparatif camera arrière Iphone 4 4S La marque Apple a toujours su se démarquer, et cela dans pratiquement tous les domaines dans lesquels ils s’immiscent. Ils ont su mettre un point d’honneur à donner le meilleur d’eux-mêmes à leurs clients, que ce soit pour leurs téléphones, leurs ordinateurs et pour tous leurs autres appareils et accessoires. Malgré tout, ils ont un principe qui consiste à créer en quelque sorte deux gammes de produits, on remarque quelques différences pour des appareils d’une même génération, mais appartenant à deux gammes différentes. Comparatif appareil photo iPhone 4 4S En observant bien l’iPhone 4 et l’iPhone 4S, on remarque de nombreuses différences, non seulement pour leurs performances en général, mais aussi pour leurs appareils photo. Nous allons faire un petit comparatif iPhone 4 4S, uniquement au niveau de leurs appareils photo. Mais cela est amplement suffisant po...
    • Connecteur de charge iPhone 4 4S

Le connecteur de charge iPhone 4 et 4S. La fragilité du  connecteur de charge sur un iPhone 4 ou 4S en fait l'une des pièces détachées iPhone les plus remplacés. Sur les deux iPhone 4 et 4S les fonctions sont les mêmes . Le connecteur de charge iPhone 4 et 4S est  composé d'un connecteur pour branchement de votre cable de synchronisation ou chargement. Du  micro ou microphone vous permettant d’être entendu  lors d'appels. Il est également la cause de problèmes de réception 3G ou Wifi car l'iPhone 4 ou 4S est  très fragile niveau réception. La photo que nous vous proposons vous permet de reconnaitre rapidement un connecteur de charge iPhone 4 d'un 4S. [caption id="attachment_3307" align="alignnone" width="800"] Dock de chargement iPhone 4 4S. Connecteur de charge.[/caption] Référence Apple de la pièce détachée iPhone: Connecteur de charge iPhone 4: APN 821-1093, 821-1281 Connecteu...

30 autres produits dans la même catégorie :

Les avis de nos clients sur Ecran iPhone 4 noir avec patron et Isesamo

Commentaires

Je donne mon avis !

Note 
    Hassan b
    29/12/2014
    rapiditer et conditionnement top!!!!!

commander le 24:12:2014 recu le 27:12:2014 dans un packaging impeccable, ont fait pas mieux ailleur, merci . un client satisfait qui recommandera tres prochainement. bonnes fetes htc!!!!

Je donne mon avis !

Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 72
    • Note moyenne : 4 /5
    • H. Olivier
    •  le 27/07/2016
    • 5/5
    Rapide et bien emballé
    • O. Didier
    •  le 28/04/2016
    • 5/5
    R A S
    • K. Jean
    •  le 24/03/2016
    • 5/5
    produit reçu correspond à la description
    • C. Gregory
    •  le 11/03/2016
    • 5/5
    Très bonne qualité
    • J. Amanda
    •  le 07/03/2016
    • 5/5
    Parfait
    • P. Luc
    •  le 17/02/2016
    • 5/5
    Livraison dans le délais et matériel conforme à la livraison.
    • G. STEPHANE
    •  le 07/02/2016
    • 5/5
    très bon écran, très bonne luminosité et réactivité. installation impeccable.
    • R. Cecile
    •  le 27/01/2016
    • 3/5
    La qualité des tournevis laisse à désiré
    • C. Eric
    •  le 11/01/2016
    • 4/5
    Tres bien
    • B. Jocelyn
    •  le 11/01/2016
    • 4/5
    Rien à dire sur l'écran. Par contre le kit de tournevis est inutilisable. fabrication grossière.
    • V. Cédric
    •  le 10/01/2016
    • 4/5
    Manque un étoile car le support pour les vis est un support pour iPhone 4S au lieu de celui de l'iphone 4 comme le précisait le descriptif. Sinon pour le reste rien a dire. A si, j'oubliais. Le tournevis cruciforme c'est pas tip-top mais on s'en sort quand meme.
    • C. Claire
    •  le 29/12/2015
    • 4/5
    Attention au tournevis noir. Le pas était de mauvaise qualité dans mon cas.
    • H. Philippe
    •  le 19/11/2015
    • 5/5
    Très pratique et facile a mettre en oeuvre !!!
    • G. Marc
    •  le 16/11/2015
    • 5/5
    parfait
    • D. Jonathan
    •  le 15/11/2015
    • 4/5
    Ecran ok. Isesamo ok. le patron est pour un iphone 4S dommage, mais on fait avec.
    • C. Thomas
    •  le 31/10/2015
    • 5/5
    A voir après montage mais je ne me fais pas de soucis.
    • F. Jacky
    •  le 29/10/2015
    • 5/5
    Changer écran en suivant la vidéo avec les outils sans problème, je recommande
    • R. Frédérique
    •  le 15/10/2015
    • 4/5
    Produit conforme
    • F. Patrice
    •  le 10/10/2015
    • 5/5
    nikel
    • M. Jean Christophe
    •  le 10/08/2015
    • 4/5
    tres bien
    • M. Catherine
    •  le 16/06/2015
    • 5/5
    super rien a redire
    • L. Othman
    •  le 13/06/2015
    • 4/5
    Bien
    • V. Virgile
    •  le 12/06/2015
    • 4/5
    rien à dire si ce n'est que le seul hic c'est que mon nouveau écran ne répond plus, tout le reste fonctionne bien sauf le tactile, ce qui est très embêtant car inutilisable pourtant j'ai bien respecter le process de demontage et remontage en faisant attention.
    • B. Nicolas
    •  le 29/05/2015
    • 5/5
    fonctionnel
    • N. Manuel
    •  le 15/05/2015
    • 5/5
    Livraison très rapide, l'écran est conforme au descriptif et de très bonne qualité.Très surpris, double face pour le nouvelle écran.La grille de haut parleur est même déjà collé sur l'écran.Site très sérieux, achetez les yeux fermés.J'ai hâte de passer commande prochainement.Merci
    • G. Thierry
    •  le 07/03/2015
    • 5/5
    Bon produit, j'ai monté sur l'Iphone4 ce nouvel écran (qui est estampillé "testé chez le fournisseur") et le téléphone à repris un coup de jeune en marchant comme avant.
    • S. Rémi
    •  le 17/02/2015
    • 5/5
    Produit conforme, livraison rapide
    • G. Gerald
    •  le 13/02/2015
    • 5/5
    Le patron était celui de l'iPhone 4S .mais j'ai fait avec.
    • D. Joel
    •  le 02/02/2015
    • 5/5
    Excellente qualité, facile a installer avec les tutos fournis.
    • P. Rene
    •  le 30/01/2015
    • 3/5
    Ecran bien mais petit pb avec le tournevis cruciforme qui s'est usé rapidement d'ou difficultés pour défaire les vis des 4 coins dont une impossible a desserer. Patron sans doute prévu pour differents iphone car quelques vis sont placées au hasard dans les emplacements qui ne correspondent pas toujours a ceux du démontage d;ou la difficulté pour remonter
    • M. Jean Michel
    •  le 09/01/2015
    • 5/5
    tres bon ecran , reactif et de qualité , petit bemol sur le dicaticiel du site ....en regarder d autres avant de se lancer , apres c est pas difficile du tout
    • D. Kevin
    •  le 23/12/2014
    • 5/5
    Conforme a la description très très bonne qualité d'écran c'est le 2ème que je commande en 3 semaine et aucun défaut sur les deux ! Merci a toutes l'équipe !
    • S. Giovanni
    •  le 21/12/2014
    • 4/5
    Rapide
    • R. Ghislain
    •  le 14/12/2014
    • 5/5
    Super
    • D. Kevin
    •  le 07/12/2014
    • 5/5
    Correspond parfaitement a la description , écran de même qualité que l'original (j'ai comparé avec un autre iphone identique), livraison rapide, outil adapter et même des outil en trop et le film de protection livré avec ! Embalage très soigné Mercii je le recommande !
    • C. Cyril
    •  le 06/12/2014
    • 5/5
    Produit de très bonne qualité
    • D. Christian
    •  le 01/12/2014
    • 5/5
    Parfait
    • U. Alexandre
    •  le 21/11/2014
    • 5/5
    rapide
    • A. Luca
    •  le 15/11/2014
    • 5/5
    rapport qualité très bien
    • P. Patrice
    •  le 05/11/2014
    • 4/5
    Une très bonne surprise, écran identique à l'original Pas utilisé l'outil pour ouvrir, un cutter est plus fin
    • M. Antonio
    •  le 04/11/2014
    • 5/5
    Assemblage sans probleme
    • N. Frederic
    •  le 02/11/2014
    • 5/5
    Très bonne qualité
    • R. Flavio
    •  le 26/10/2014
    • 5/5
    produit conforme a l'original aucun soucis pour le mettre en place
    • L. Carmelo
    •  le 13/10/2014
    • 3/5
    Ecran iPhone 4 avec 2 pixelle HS
    • H. Rachid
    •  le 06/10/2014
    • 4/5
    bien
    • L. Christophe
    •  le 03/10/2014
    • 5/5
    tres bon produit
    • M. Raphael
    •  le 01/10/2014
    • 5/5
    Parfait, pas de défaut fonctionne très bien et écran de qualité rétina.
    • T. Beck
    •  le 26/09/2014
    • 5/5
    Les pièces détache sont de très bonne qualité 5 étoiles aussi
    • P. David
    •  le 13/09/2014
    • 5/5
    Très bien , livraison rapide , merci.
    • S. Samba
    •  le 31/08/2014
    • 5/5
    Bien
    • M. Denis
    •  le 19/08/2014
    • 4/5
    Une étoile en moins pour le tournevis PH000 très fragile utilisable seulement pour 1 démontage/montage et je n'ai pas eu besoin du Isesamo
    • F. ARNAUD
    •  le 15/08/2014
    • 5/5
    Toujours très satisfait des produits HTCN et de la rapidité de livraison.
    • P. Lambert
    •  le 09/08/2014
    • 5/5
    Très bon prix , très bon écran sans problème de pixel ou autres , au besoins mes futures pièces seront prise chez vous , car les prix extrêmement attractif et le site français , mon très bien contenté dans mon choix !
    • F. Jerome
    •  le 03/08/2014
    • 5/5
    Patron très utile, emballage soigné bémol sur les outils plastiques s'usant très rapidement
    • C. Gérald
    •  le 28/07/2014
    • 5/5
    Très bon produit
    • P. Pamela
    •  le 22/07/2014
    • 5/5
    Tres bien
    • C. Mathieu
    •  le 21/07/2014
    • 4/5
    Matériel de très bonne qualité, livré sous protection. Seul hic: un des tournevis que j'avais commandé avec est fragile, mieux vaut prévoir l'achat de bons outils.
    • B. Daniele
    •  le 19/07/2014
    • 5/5
    emballage parfait aucune mauvaise surprise
    • M. Thomas
    •  le 18/07/2014
    • 5/5
    Super
    • M. Nicolas
    •  le 11/07/2014
    • 5/5
    marche nickel
    • C. Joris
    •  le 06/07/2014
    • 5/5
    Du bon matériel, qualité de la vitre et du LCD très correcte, de plus l'outils iSesamo est pratique.
    • P. Pierre
    •  le 06/07/2014
    • 5/5
    Pas de problème Grace a la vidéo mais pas réalisable par tout le monde , nécessite un peu de dextérité
    • B. David
    •  le 29/06/2014
    • 5/5
    arrive bien protege et rapide
    • W. Jean-Charles
    •  le 22/06/2014
    • 5/5
    Bien
    • P. Olivier
    •  le 21/06/2014
    • 4/5
    Mieux expliquer à quoi sert exactement la lame isasamo car je ne m'en suis pas servi.
    • L. Arnaud
    •  le 28/05/2014
    • 5/5
    Très bien. Conforme
    • H. Franck
    •  le 27/05/2014
    • 5/5
    très bonne qualité (retina)
    • L. Christophe
    •  le 24/05/2014
    • 5/5
    produit tres bien emballe avec son kit d installation parfait rien a dire
    • F. Christian
    •  le 23/05/2014
    • 5/5
    top!
    • P. Jacques
    •  le 03/05/2014
    • 4/5
    Je ne pensais pas pouvoir faire une telle réparation moi-même. J'ai réussi, j'en suis très fier. Merci à vous
    • T. Sylvain
    •  le 03/05/2014
    • 5/5
    ras top
    • P. 'Bruno'
    •  le 06/04/2014
    • 5/5
    très bon produit
    Plus de commentaires...