Etape 1
Vous nous envoyez votre smartphone par courrier
Etape 2
Nous réparons votre appareil dans les 24H
Etape 3
Nous vous renvoyons le colis avec votre smartphone

Réparation écran iphone 4 noir ou blanc

Forfait réparation écran complet iphone 4. Remplacement écran iphone 4 cassé ou rayé. 

repecrani4

satisfait ou remboursé

49,00 €

Ajouter au panier

Compléter mon achat
Film en verre trempé et housse de protection silicone

217 objets déjà vendus
Paiement securisé : paiement securisé

M'avertir lorsqu'il est disponible

14 avis

On en parle sur notre Blog

• Pièces détachées iPhone 4 compatible iPhone 4S

Toujours un moment d'hésitation lors du  choix d'un pièces détachées iPhone 4 ou 4S. Bien que les 2 mobiles se ressemble d'extérieur, les deux ont pas beaucoup de pièces détachées en commun. On va dresser une liste des pièces détachées interchangeables Le bouton power iPhone 4 est  compatible iPhone 4S . Le bouton volume iPhone 4 est  compatible iPhone 4S. Le bouton mute iPhone 4 est compatible iPhone 4S. L'écouteur interne iPhone 4 est compatible iPhone 4S Aucune autre pièce détachée n'est interchangeable entre iPhone 4 et 4S [caption id="attachment_3354" align="aligncenter" width="960"] La compatibilité entre les pièces détachées iPhone 4 et 4S[/caption] Ou acheter une pièces détachées iPhone ? Pièces détachées iPhone 4 Pièces détachées iPhone 4S Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer
  • Reconnaitre une nappe de proximité iPhone 4 ou 4S

Nappe de proximité iPhone 4 et 4S. Une nappe bien souvent changée en cas de casse de l'écran de votre iPhone 4 ou 4S. Aussi nappe du bouton power iPhone 4 4S car c'est elle qui  gère cette fonction. Elle passe votre affichage en veille lors d'un appel et que vous avez le mobile à l'oreille. Également nappe de luminosité car c'est elle qui  contrôle en automatique l'éclairage ambiant afin de réduire ou augmenter la luminosité de votre écran afin d'utiliser votre smartphone en confort. [caption id="attachment_3341" align="aligncenter" width="800"] Nappe bouton power et nappe de proximité et de luminosité iPhone 4 ou 4S[/caption] Les références Apple d'une nappe de proximité: iPhone 4: APN 821-1246-A, 821-1034-B, 821-1388-A iPhone 4S: APN 921-0216-02, 821-1467-A Si vous ne savez pas le modèle de votre iPhone 4 4S  une photo pour vous aider . Reconnaitre un iPhone 4 d'un 4S. Ou...
  • Comparatif camera arrière iPhone 4 4S

Comparatif camera arrière Iphone 4 4S La marque Apple a toujours su se démarquer, et cela dans pratiquement tous les domaines dans lesquels ils s’immiscent. Ils ont su mettre un point d’honneur à donner le meilleur d’eux-mêmes à leurs clients, que ce soit pour leurs téléphones, leurs ordinateurs et pour tous leurs autres appareils et accessoires. Malgré tout, ils ont un principe qui consiste à créer en quelque sorte deux gammes de produits, on remarque quelques différences pour des appareils d’une même génération, mais appartenant à deux gammes différentes. Comparatif appareil photo iPhone 4 4S En observant bien l’iPhone 4 et l’iPhone 4S, on remarque de nombreuses différences, non seulement pour leurs performances en général, mais aussi pour leurs appareils photo. Nous allons faire un petit comparatif iPhone 4 4S, uniquement au niveau de leurs appareils photo. Mais cela est amplement suffisant po...
  • Connecteur de charge iPhone 4 4S

Le connecteur de charge iPhone 4 et 4S. La fragilité du  connecteur de charge sur un iPhone 4 ou 4S en fait l'une des pièces détachées iPhone les plus remplacés. Sur les deux iPhone 4 et 4S les fonctions sont les mêmes . Le connecteur de charge iPhone 4 et 4S est  composé d'un connecteur pour branchement de votre cable de synchronisation ou chargement. Du  micro ou microphone vous permettant d’être entendu  lors d'appels. Il est également la cause de problèmes de réception 3G ou Wifi car l'iPhone 4 ou 4S est  très fragile niveau réception. La photo que nous vous proposons vous permet de reconnaitre rapidement un connecteur de charge iPhone 4 d'un 4S. [caption id="attachment_3307" align="alignnone" width="800"] Dock de chargement iPhone 4 4S. Connecteur de charge.[/caption] Référence Apple de la pièce détachée iPhone: Connecteur de charge iPhone 4: APN 821-1093, 821-1281 Connecteu...

15 autres produits dans la même catégorie :

Description

La vitre de votre iphone 4 est  brisée ou rayée.

L'écran presente des défauts d'affichages.

Le tactile ne repond plus ou mal.

Confiez-nous votre iphone 4 pour une remise à neuf de l'écran.

Ce forfait réparation comprend:

1. Le diagnostic avant réparation.
  2. Le démontage de votre iphone 4 et de l'écran a changer.
  3. Le nettoyage de l' iphone 4 et le montage du bloc complet écran iphone 4.
  4. Le remontage de l' iPhone 4.
  5. Une serie de test afin de valider la réparation.
  6. Le renvoi de votre iphone 4 en colissimo recommandé avec suivi et assurance.

Vous télechargez le fichier de prise en charge et vous le joignez à votre iphone.

L'adresse d'envoi est sur le formulaire que vous completez.

La réparation de votre mobile sera effectué le jour de la reception et  renvoyé sous 24H. 

Fichier de prise en charge à télécharger ici.

Pour plus de renseignements le service technique

Disponible de lundi au vendredi de 10h à 12H et de 14h à 16h.

01 75 58 02 07

Download

Commentaires

Je donne mon avis !

Note 
Johnny o
15/01/2014
site recommandé

commande faite recu en a peine 2 jours. montage rapide et facile. emballage soigné. communication avec le site parfaite.
je le recommande vivement. a bientot pour un nouvel achat

Je donne mon avis !

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 14
  • Note moyenne : 4 /5
  • N. Claude
  •  le 17/09/2015
  • 5/5
Réparation top et pas chere
  • L. Mickaël
  •  le 03/08/2015
  • 5/5
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
  • D. Jean-Christophe
  •  le 03/08/2015
  • 5/5
Impeccable
  • M. François
  •  le 25/03/2015
  • 4/5
j'ai envoyé mon iphone 4 pour un changement d'écran, ,j'ai recu malheureusement mon iphone en panne , mais je dois souligner la réactivité de htcn qui as repris le téléphone et la dépanner puis le l'a renvoyer sans que cela pose de problêmes.
  • S. Antoine
  •  le 21/02/2015
  • 5/5
Réparation impeccable
  • P. Frederic
  •  le 16/12/2014
  • 5/5
RAS, avoir
  • F. Raphaël
  •  le 01/07/2014
  • 5/5
Produit ok et fonctionne. Cependant attention aux réparations faites par les particulier, difficile à monter correctement.
  • P. Alban
  •  le 31/05/2014
  • 4/5
Pas de produit, iPhone envoye un vendredi soir reçu en excellent état emballė le jeudi
  • P. Noella
  •  le 05/05/2014
  • 5/5
Très bien et rapide
  • C. Jerome
  •  le 20/04/2014
  • 5/5
Tres bon service avec petit cadeau très apprécié! Merci
  • B. Laurent
  •  le 11/04/2014
  • 5/5
rapide renvoi dans un colis tres bien protegerreparation parfaite de mon tel
  • P. 'Christian'
  •  le 30/03/2014
  • 5/5
ok et super la réparation
  • B. 'Joelle'
  •  le 28/03/2014
  • 5/5
Très bien
  • G. 'Daniel'
  •  le 28/03/2014
  • 5/5
Très professionnel. A recommender à d'autres Clients-Partenaires.