Pièces détachées iPhone 6S

Pièces détachées iPhone 6S Il y a 14 produits.

Pièces détachées iPhone 6S de qualité au meilleur prix

Pièces détachées iPhone 6S. Le nouveau iPhone 6S d'Apple doit sortir courant du mois de septembre, il doit succéder aux iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui ont été des succès commerciaux dés leur arrivée sur le marché. Selon certaines rumeurs, sa date précise de sortie serait le 18 septembre. Un ensemble de caractéristiques de ce nouveau iPhone ont déjà été communiquées sur le net. Le nouveau iPhone 6S doit inclure la technologie d'écran Force touch. Elle était déjà présente sur les Smartwatches Apple. Cela devrait permettre un accès à plus d'option, grâce à une différenciation plus efficace entre toucher simple et plus appuyé. Il devrait aussi inclure un appareil photo d'une bien meilleure... 
Plus

14 produits dans Pièces détachées iPhone 6S

Pour trouver cette page sur le web, les internautes ont tapé : ecran iphone 6S,pieces detachées iphone 6S...

Descriptif iphone 6S


Sans compter l'iPhone 5C, l'iPhone 6S est la neuvième génération d'iPhone. En dépit du fait qu'il y a beaucoup de similitudes entre lui et son prédécesseur, elle bénéficie de nombreuses améliorations aussi bien sur le plan technique que sur les composants de sa plate-forme et sur son châssis.


Caractéristiques générales de l'iPhone 6S
Doté d'un écran de 4,7 pouces tout comme son prédécesseur, l'iPhone 6S de la marque à la pomme intègre désormais deux capteurs photo de 12 et 5 mpx. Plus puissant que ses prédécesseurs, il jouit d'une technologie 3D touch et d'un nouveau processeur maison. Cet iPhone marque sans aucun doute le changement dans la manière d'utiliser un smartphone. Disponible en plusieurs couleurs (or rose, argent, or et gris sidéral) et en deux capacités (32 Go et 128 Go), l'iPhone 6S a un poids de 143 g et une épaisseur de 7,1 mm.


L'écran de l'iPhone 6S
Tout commence par le châssis ! En effet, l'iPhone 6S est doté d'une coque conçue à partir d'un alliage d'aluminium. La protection de son écran est assurée par un nouveau verre consolidé oléophobique. Pour ce qui est de la taille, de la résolution et de la définition de l'écran, rien n'a changé. Nous avons toujours une taille de 4,7 pouces, une définition de 1334 x 750 pixels et une résolution de 324 pixels par pouce. L'écran intègre également une nouvelle couche tactile capable de percevoir la force du toucher. Il s'agit de la 3D Touch, qui est comparable à la technologie Force Touch que l'on rencontre sur l'Apple Watch. La 3D Touch vous permet d'ouvrir divers menus contextuels sous le système d'exploitation mobile d'iOS.
L'écran de l'iPhone 6S repose sur une nouvelle plateforme technique surnommée A9. Il s'agit d'un chipset développé par la firme elle-même, mais qui a été gravé par TSMC et Samsung en 16 nm. Ce chipset est doté de 4 coeurs Typhoon (deux cadencés à 1,2 GHz et deux autres à 1,7 GHz), d'un M9 (coprocesseur pour les capteurs environnementaux), d'un GPU PowerVR conçu par Imagination Technologies, et d'une mémoire vive de 2 Go. En accord avec la marque à la pomme, l'A9 est 90% plus puissant et 70% plus économe que son prédécesseur l'A8. L'iPhone 6S possède un nouveau capteur Touch ID et est compatible LTE catégorie 6, GPS, WiFi ac MiMo, NFC et Bluetooth 4.2.


Le capteur photo et vidéo de l'iPhone 6S
Apple a fait d'énormes progrès avec sa partie photo. En effet, les quatre générations précédentes de la marque disposaient d'un capteur photo de 8 mpx. Ce qui n'est pas le cas de l'iPhone 6S, qui dispose d'un capteur photo iSight de 12 mpx d'ouverture f/2.2, capable d'enregistrer en 4K. Son objectif à 5 éléments est protégé par une dalle de saphir. La caméra facetime a également été améliorée pour répondra aux attentes des utilisateurs. En effet, elle arbore dorénavant une définition de 5 mpx et dispose d'une techologie Flash Retina qui permet d'améliorer la qualité des selfies. Durant la prise de vue, la luminosité de l'écran de l'iPhone 6S est multipliée par 3 pour mieux illuminer le visage de l'utilisateur. Bien que son objectif est le même que celui de son prédécesseur, il reste compatible 720p et dispose également d'une ouverture f/2.2.


Une 4G plus rapide et une conception plus résistante
L'iPhone 6S embarque un modem 4G de catégorie 6 à 300 Mbps tout comme ses concurrents Android. Une amélioration tout de même critiquée. Apple a doté son iPhone 6S d'une coque composée en aluminium 7000, qui est 60% plus résistante que l'aluminium 6000.


L'iPhone 6S est doté d'une batterie au lithium-ion rechargeable intégrée qui est rechargeable via USB par l’ordinateur ou l’adaptateur secteur. Son temps de conversation sans fil dure jusqu'à 14 heures en 3G et jusqu'à 10 heures lorsque vous sollicitez la navigation sur Internet. On note également la présence d'un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton principal et de celle de Siri, l'assistant vocal. Il intègre les fonctionnalités d’accessibilité pour aider les personnes en situation d'handicap à jouir pleinement de leur iPhone 6S. Il convient de noter que l'iPhone 6S n'est pas compatible avec les cartes micro-SIM existantes. En effet, il prend en charge uniquement les Nano-SIM. La température d'utilisation est comprise entre 0 et 35°C et la température de rangement entre -20 et 45°C.

Merci