Commerciaux SFR, le maire de Breuil-le-Vert leur déclare la guerre

A l’heure où la concurrence fait rage dans le secteur des opérateurs mobiles, il est primordial de se démarquer de la concurrence pour avoir une plus grande part de marché. Une autre façon d’y parvenir est aussi d’investir dans les publicités et dans la promotion des offres et prestations proposées. C’est dans ce cadre qu’intervient les commerciaux. Toutefois, l’histoire a pris une tournure différente à Breuil-le-Vert où les commerciaux de SFR tendent à harceler les habitants concernant l’offre Très Haut Débit (THD) de l’opérateur. Jean-Pierre Vichard, le maire de la région a ainsi pris les choses en main tout en contactant le directeur régional de l’opérateur. D’ailleurs, un rencontre avec le responsable local des ventes est prévu très prochainement.

Des promotions qui frôlent le harcèlement

Etant le seul opérateur proposant le Très Haut Débit à Breuil-le-Vert, SFR s’efforce de gagner le plus d’abonnés possible avant l’arrivée des autres opérateurs. En effet, ses concurrents seront présents dans la région dans trois mois. C’est peut-être la raison pour laquelle les commerciaux de l’opérateur au carré rouge insistent auprès des habitants. Et, selon le maire, Jean-Pierre Vichard, les plaintes fusent concernant les harcèlements des représentants de l’opérateur. Ces derniers étant chargés de faire la promotion de l’offre THD. Ces représentants peuvent quelques fois recourir au mensonge pour convaincre les habitants. En effet, d’après le maire,  Ils disent alors que seul l’abonnement chez SFR permet de toujours raccordé le logement. S’inquiétant pour les habitants, mais surtout pour les personnes âgées pouvant être dépassées par la technologie, Jean-Pierre Vichard a signalé ces agissements auprès de la direction régionale de SFR. Une petite amélioration des équipes de SFR a été constatée après cela. Néanmoins, le numéro une de Breuil-le-Vert va bientôt rencontrer le responsable des ventes de la région.

SFR assure avoir redressé la situation

Qualifié d’insistants par une habitante, les représentants de l’opérateur au carré rouge font presque du harcèlement. Mais pour d’autres habitants ayant opté pour l’offre THD, l’installation s’est bien déroulé. Une semaine suffit d’ailleurs, selon une autre habitante, pour tout régler et la connexion est tout à fait fluide et impeccable. Du côté de l’opérateur, le problème ne concernerait qu’un seul de ses vendeurs. Salavatore Tuttolomondo, directeur des relations régionales SFR a d’ailleurs reconnu que le vendeur en question forçait un peu lors de ses prestations. Toutefois, la situation a été redressée et le vendeur a été retiré du secteur. Par la même occasion, ce responsable a aussi tenu à souligné que SFR se démarque de ses concurrents du fait qu’il est le seul opérateur à disposer de vendeurs à domicile.

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