Les dernières fuites sur l’Huawei Mate 10 Pro

Le fabricant chinois Huawei présentera ses futurs flagships d’ici une quinzaine de jours. La conférence prévue par la firme sera déstinée à la présentation des Mate 10 et 10 Pro. Et, à l’approche de la date prévue, les fuites sur les caractéristiques de ces produits se font nombreuses et enflamment la toile. Pas plus tard que la semaine dernière, des images promotionnelles ont révélé une partie de la fiche technique de ce smartphones. Intriguant et fascinant à la fois, le Huawei Mate Pro est le sujet de nombreuses rumeurs qui ne pourront vraiment être confirmées que lors de leur annonce officielle. Quoi qu’il en soit, les futurs appareils de la firme Chinoise n’ont pas fini de faire parler d’eux et les dernières fuites à leurs propos sont recueillies dans ce qui suit.

Un design sophistiqué pour un rendu impeccable

Le célèbre Leaker Evan Blass, connu pour être à la pointe de toutes les informations concernant les smartphones, a dévoilé sur son compte Twitter une image montrant le futur fleuron de la marque chinoise. D’après les images publiées, l’Huawei Mate 10 Pro aurait un design à couper le souffle. En effet, le design de cet appareil a été considérablement amélioré par rapport à son prédécesseur, le Mate 9. Sophistiqué et classe, ce dernier né de la marque Huawei se déclinerait en deux couleurs : un modèle en bleu et un autre de couleur cuivrée. Ce qui peut rendre difficile le choix entre les deux. Aussi, on peut remarquer d’après les images que le ratio taille-écran de l’appareil a aussi été amélioré. Par ailleurs, le Mate 10 Pro serait dépourvu de bordures sur les côtés tandis qu’elles seraient très fines sur la partie inférieure et la partie supérieure. Classe et élégant, le Mate 10 Pro promet de séduire plus d’un à sa sortie.

Une image du trio de capteurs photo qui a fuité

Toujours d’après les informations relayées par Evan Blass, le Mate 10 Pro du constructeur Huawei serait doté d’un trio de capteurs photo semblable à celui du P10. Cette déclinaison Pro du Mate 10 arborerait alors deux capteurs arrière conçus par Leica. Ces derniers auront respectivement 12 megapixels et 20 megapixels comme résolution. Ceci-dit, les informations disponibles à propos des fonctionnalités photographiques de cet appareil ne proviennent pas uniquement d’Evan Blass. En effet, Huawei tease, il a de cela quelques semaines, un appareil doté de la plus grande focale qu’un smartphone aurait embarqué. Pour ce qui est du capteur frontal, il aurait une résolution de 8 megapixels.

Le Huawei Mate 10 Pro serait onéreux ?

En plein préparation du lancement d’une nouvelle gamme de phablettes, le constructeur chinois compte intégrer l’Huawei Mate 10 Pro à cette dernière. Cet appareil, disposerait de toutes les armes et de tous les atouts qui lui permet d’avoir sa place parmi les smartphones les plus haut de gamme. De ce fait, il se pourrait que le prix du Mate 10 Pro ne soit pas donné. En effet, selon Roland Quandt sur son compte Twitter, l’appareil serait proposé à un prix tournant autour des 930 et 940 euros. Toutefois, ce prix peut vite grimper du fait qu’il se base sur une estimation des prix affichés en Europe de l’Est et ne prend donc pas en compte les taxes qui pourront s’appliquer dans chaque pays. Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 16 octobre pour découvrir ce qu’il en est vraiment.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci