Dyson hot+cool – Ventilateur été/hiver.

dyson hot cool

En ces temps de chaleurs, il faut s’équiper. Et puisqu’en France l’hiver arrive vite, alors le mieux c’est d’avoir un appareil qui fait les deux, avec le Dyson hot+cool c’est désormais possible.

La différence du hot+cool, c’est qu’il fonctionne à l’air pulsé grâce à la technologie “air multiplier” de chez Dyson, ce qui en fait un appareil inoffensif puisqu’il est dépourvu de pales, donc aucun risque de se couper avec. Très simple d’utilisation, tout comme un ventilateur classique, il suffit de le brancher et d’appuyer sur le bouton d’allumage. Le petit plus, sa petite télécommande qui permettra au plus flemmards d’entre nous de lui dire quoi faire sans bouger le petit doigt (enfin si quand même…). Donc comme dit précédemment, il souffle de l’air chaud et en fait un parfait chauffage d’appoint qui chauffera parfaitement une petite pièce. Il suffit de le régler à la température souhaitée et conservera cette température sans problème grâce à un chauffage céramique qui évitera les odeurs de poussière brûlée.

Il est joliment dessiné et passe presque inaperçu, si ce n’est le bruit de l’air pulsé qui n’est au final pas si gênant que ça comparé à un ventilateur classique. Il est petit mais le prix l’est un peu moins, environ 350 euros, mais bon Dyson nous y a bien habitué avec ses aspirateurs.

 

http://www.dyson.fr/ventilateurs/ventilateurs-et-chauffages/chauffages.aspx