fonds d’écran

Fonds d’écran « transparents », iFixit sort deux nouveautés

Les utilisateurs de smartphone ont largement le choix en matière de fonds d’écran. Ce dernier joue d’ailleurs un double rôle pour l’appareil. En effet, il permet d’apporter une certaine esthétique à votre smartphone. Aussi, en faisant le bon choix de fond d’écran, vous pouvez économiser votre batterie. En ce qui concerne les fonds d’écran pour iPhone, iFixit en propose des modèles assez insolites. Il s’agit surtout des fonds d’écran « transparents ». Récemment, iFixit a sortie deux modèles pour iPhone X afin de donner l’illusion que ce dernier est dénudé. Et en ce moment, les iPhone 8 et 8+ viennent de s’offrir le même type de fond d’écran.

Les iPhone 8 et 8+ montrent leurs entrailles

Après avoir conçu un fond d’écran à partir de l’image des entrailles de l’iPhone X, iFixit s’est penché sur le cas des iPhone 8 et 8+. Pour rappel, iFixit est un site très connu dans le démontage des smartphones. Le but du site est de déterminer la difficulté de la réparation de l’appareil si celle-ci est effectuée à la maison. Mais, en ce qui concerne les tous nouveaux fonds d’écran pour la huitième version d’iPhone, ils sont basés sur l’intérieur des appareils en question. A l’instar de celui de l’iPhone X, l’équipe de iFixit a pris en photo les entrailles des iPhone 8 afin d’en faire des fonds d’écran. Ce qui donne l’illusion que les appareils sont entièrement à nu. Assez insolites, ces wallpapers permettent de personnaliser votre smartphone.  Et, pour vous en procurer, il vous suffit de vous rendre sur la page d’iFixit. Une fois l’installation effectuée, votre appareil peut se démarquer de ceux des autres utilisateurs.

Deux modèles pour chaque iPhone

Et, afin de bien satisfaire les possesseurs d’iPhone 8 et 8 Plus, iFixit leur propose un choix. En effet, deux modèles de fonds d’écran pour chaque iPhone ont été mise en place par l’équipe de ce site. Le premier modèle a été conçu à partir d’une image recadrée qui est parfaitement compatible à l’écran du flagship. Le deuxième quant à lui présente tous les composants et l’intérieur complet des iPhone 8 et 8+. Par ailleurs, des versions aux rayons X sont aussi fournies par le site iFixit pour ceux qui sont intéressés. Dans cette version, l’image de la  bobine se rapportant à la recharge par induction est très nette. Ceci-dit, des images montrant l’intérieur des modèles de smartphones sortis par la marque à la pomme depuis l’iPhone 5 sont aussi proposées par iFixit.