Google Pixel 2 et Google Pixel 2XL les prix et les coloris en fuite

La nouvelle gamme de smartphones de Google, prévue sortir en octobre prochain fait de nouveau l’objet de plusieurs fuites sur le net.  En effet, pas plus tard qu’hier, le site britanique droidlife a révélé des informations concernant les futurs smartphones de Google, le Pixel 2 et le Pixel 2XL. Le site a notamment insisté sur le fait que trois choix de coloris seront proposés par le constructeur américain. Aussi, des fuites concernant les prix probables des diverses versions de ces deux appareils sont aussi visible sur ce site.

3 coloris en perspective

Selon le site britannique droidlife, le Google Pixel 2 et le Google Pixel 2 XL seraient disponibles en divers coloris basé sur un mélange de blanc de noir et d’un bleu pâle (plus proche du gris).  A cet effet, le Pixel 2 XL serait proposé en deux coloris : un bicolore blanc/noir et un noir. Tandis que le Pixel 2 serait disponible en trois coloris différents, à savoir le « Clearly white », le « Just Black » et le « Kinda Blue ».  Ceci-dit, on a pu constater, d’après les images publiées sur le site que les deux versions de cette deuxième génération du Google Pixel ont presque le même  design. Et cela malgré le fait qu’elles soient fabriquées par deux entreprises distinctes, à savoir HTC et LG.

Des prix qui pourraient être attractifs

En plus des révélations sur les coloris probables des Google Pixel 2 et 2 XL, le site britannique Droidlife a aussi fait fuiter les prix de ces derniers.  Ainsi, selo le site, le prix du Pixel 2  débuterait à partir de 649 dollars, soit 540 euros pour la version 64 Go. La commercialisation de la version 128 Go quant à elle serait de 749 dollars soit 623 euros.  En ce qui concerne le prix du Pixel 2XL,  le modèle 64 Go serait vendu par Google à  849 dollars soit 710 euros, la version disposant d’un double de mémoire quant à elle serait disponible à 949 dollars soit 790 euros. Par comparaison à l’iPhone 8 dont la version basique coûterait 809 euros et le modèle à 256 Go vendu à 979 euros, le Google Pixel 2 est assez abordable. Ce prix pourrait d’ailleurs attirer les utilisateurs au vus des qualités et des caractéristiques de ces futurs smartphones du géant américain.

Des caractéristiques qui se confirment petit à petit

Avec un design et des caractéristiques ayant fuités sur le net, les  futurs smartphones de Google pourraient bien détenir les armes nécessaires pour faire le poids face à l’iPhone X et le Galaxy S8. En effet, les éventuels caractéristiques de ces appareils se confirment à l’approche de la keynote du 4 octobre. Ainsi, les Google Pixel 2 et 2 XL seraient dotés d’un écran borderless OLED. Aussi, ils seront propulsés par un processeur superpuissant qu’est le Snapdragon 836. Aussi, ces derniers nés de Google seraient étanche à la poussière et à l’eau. Cette qualité pourrait bien être à l’origine de la disparition de la prise jack sur ces appareils. Ceci-dit, le Pixel 2 serait vendu à plus grande échelle par rapport à la version précédente. Ce qui confirme bien l’intention de Google à conquérir le marché international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci