Honor View 10, la version allégée de l’Huawei Mate 10 Pro est disponible en précommande

Ayant été annoncé le 6 décembre dernier, le Honor View 10 arrive enfin sur le sol français. Le flagship chinois est réputé pour son très bon rapport qualité prix. En effet, ayant presque les mêmes caractéristiques que l’Huawei Mate 10 Pro, l’appareil a comme atout principal son prix qui est tout à fait abordable. Pour rappel, Honor est une filiale du constructeur chinois Huawei. La marque a été créée pour se charger des produits d’entrée de gamme du fabricant sans pour autant impacter son image. Et, malgré que le Honor View 10 est moins prestigieux que les séries Mate ou P de cette marque, il dispose de divers atouts lui permettant de séduire plus d’un.

L’appareil sera disponible le 8 janvier prochain en France

Bonne nouvelle pour ceux qui ont attendu la sortie de l’Honor View 10 depuis maintenant un mois. Le smartphone est finalement commercialisé en France. Et pour pouvoir vous en procurer il est nécessaire d’effectuer dès maintenant votre précommande. Toutefois, les précommandes ne peuvent être effectuées que sur Amazon uniquement. Cette exclusivité s’explique par le fait que la boutique en ligne de la marque Honor fermera ses portes cette année, du moins pour le continent européen. La réception des précommandes a débuté le 2 janvier dernier et les livraisons commenceront à partir de ce lundi 8 janvier. Ceci étant deux teintes bien distinctes sont disponibles sur Amazone, le Honor View 10 en bleu et le Honor View 10 en noir. Ceci-dit, d’après les prises en main de ce smartphone, il semble qu’il détient de nombreux atouts jouant en sa faveur et qui pourront bien plaire au plus grand nombre.

Une version light et plus accessible de l’Huawei Mate 10 Pro

Du fait que le Honor View 10 et l’Huawei Mate 10 Pro ont en commun de nombreuses caractéristiques, certaines personnes pensent que le premier est une version light du Mate 10 Pro. En effet, tout comme ce dernier, le Honor View 10 embarque aussi un processeur Kirin 970. Aussi, les deux appareils disposent d’un double capteur photo et d’un écran avec un ratio 18 :9. Côté prix, le smartphone de la marque Honor est proposé à 499 euros tandis que le mate 10 Pro est vendu à 799 euros. Malgré les ressemblances, le mate 10 Pro offre beaucoup plus d’élégance que le View 10. Par ailleurs, les résultats des prises en main de ce dernier sont concluants d’autant plus que la fluidité de l’utilisation de l’appareil a agréablement surpris.