HTC : trois nouveaux smartphones avant la fin d’année ?

Avec le franc succès rencontré par le géant taïwanais HTC grâce à l’HTC U11 et l’HTC U Ultra, le constructeur compte encore profiter de cette année 2017. En effet, à ce qu’il parait, trois nouveaux flagships sont en cours de développement chez HTC et pourraient bien sortir avant la fin de l’année en cours. Toujours selon les informations et les fuites circulant sur la toile, ces nouveaux smartphones auront de quoi accentuer la concurrence sur le marché des smartphones haut de gamme avec leurs spécificités qui pourraient séduire de nombreux utilisateurs. Quoi qu’il en soit, avec les sorties récentes de smartphone haut de gamme et les éventuelles sorties avant la fin d’année, les technophiles seront gâtés et il ne serait plus difficile de trouver quel cadeau offrir à ses proches.

L’ocean Master, l’ocean Lite et l’ocean Harmony

Le lancement des smartphones haut de gamme a été bénéfique pour le constructeur taïwanais, ce dernier voulant surfer sur sa vague de réussite est, à en croire les récents post circulant sur Twitter, en train de développer de nouveaux produits qui seront disponibles avant la fin d’année sur le marché. C’est le tweet d’un certain Corn Chen qui a permis aux internautes d’être informés sur ces tout nouveaux smartphones de HTC. Et, selon ce tweet, les trois flagships du constructeur taiwanais se nommeraient : Ocean Master, Ocean Lite et Ocean Harmony. A en croire les rumeurs et les premiers détails recueillis sur le web, ces smartphones seraient plutôt haut de gamme.

Le concept Ocean promus par HTC

Ces derniers temps, HTC se sert du concept Ocean comme base à tous les terminaux qu’il sort. Tel est le cas de l’U Ultra, l’U11 et l’U Play. L’U11 Life, dont la sortie est pour bientôt devrait aussi se baser sur ce concept. Et, en se fiant aux éventuels nom des trois autres terminaux prévus pour cette année, il est fort probable que le constructeur taïwanais usera du concept Ocean sur ces derniers. D’ailleurs, ce concept a plutôt bluffé les utilisateurs en ayant réduit le nombre de boutons sur le côté du smartphone mais n’enlevant en rien l’interaction avec le système. En effet, l’appareil est doté de tranches sensibles à la pression permettant d’exécuter diverses tâches. Toutefois, il faut attendre la fin de l’année pour pouvoir vraiment évaluer ce concept avec l’éventuelle sortie des trois smartphones usant du concept Ocean.

De belles configurations en perspective

Le géant HTC  a bien profité de l’année 2017 et compte en profiter au maximum. C’est d’ailleurs dans cette optique que la firme aurait choisi de présenter diverses versions de smartphone plus ou moins haut de gamme sur le marché d’ici la fin d’année. Et à en croire les fuites sur le net, surtout le tweet de Corn Chern, les caractéristiques des trois futurs smartphones de HTC seraient plutôt alléchantes. L’Ocean Master pourrait, par exemple,  être doté d’un écran de 6 pouces avec deux capteurs photos (12 MP à l’arrière et 8 Mp sur la façade avant). Deux modèles seraient disponibles avec une RAM de de 4 Go avec 64Go d’espace de stockage ou 6Go avec 128 Go de capacité de stockage. Ceci-dit, il se pourrait que l’Ocean Master et l’Ocean Lite soient annoncé en Novembre et l’Ocean Harmony en Decembre.

Disponible chez HTCN

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci