HTC U12

HTC U12 : une alternative convaincante aux smartphones haut de gamme

Le constructeur HTC a su séduire le public avec l’U11 pour cette année. Cet appareil figure en effet parmi les meilleurs mobiles sous Android proposant les meilleures qualités photographiques. Seule caractéristique ayant retenu l’attention des utilisateurs de smartphones HTC pour cette année, le constructeur taïwanais envisage de faire mieux pour l’année prochaine. Ainsi, un potentiel HTC U12 promet d’offrir plusieurs atouts aux utilisateurs pour 2018. C’est d’ailleurs la principale raison ayant poussé le célèbre designer Concept Creator à créer une version du HTC U12 d’après les attentes du public. Cette version circule d’ailleurs sur la toile sous forme de vidéo. Et, ce qui a surpris le plus c’est le fait que l’appareil soit doté d’un triple appareil photo.

Parmi les smartphones les plus attendus pour 2018

Depuis quelques années, le fabricant de smartphone taïwanais HTC est en phase de crise. Ses smartphones, malgré leur qualité, n’ont pas trouvé beaucoup de preneur. Le manque d’originalité est pointé du doigt pour être à l’origine de cet échec. Toutefois, avec la sortie de l’HTC U11 durant cette année, le succès a été au rendez-vous. En effet,  l’appareil a séduit grâce à sa qualité en matière de photographie. Malgré cela, quelques lacunes ont été relevées par les utilisateurs. C’est ainsi que le HTC U12 de 2018 figure parmi les smartphones que beaucoup attendent impatiemment. Les utilisateurs attendent en effet de ce mobile qu’il corrige les points faibles de l’HTC U11. Parmi ces attentes, un appareil photo plus performant détient la première place. Aussi, un écran borderless serait aussi au rendez-vous. Pour rappel, la sortie de l’U 12 est attendue pour le printemps prochain. D’ici là, le constructeur a encore beaucoup de temps pour perfectionner son petit bijou.

Un triple appareil photo selon Concept Creator

En attendant la sortie du HTC U12 pour 2018, le designer Concept Creator s’est mis à concevoir l’éventuelle apparence de ce smartphone. Une vidéo montrant sa réalisation circule d’ailleurs déjà sur le net à l’heure actuelle. Et, d’après la création de ce designer, l’apparence de l’U12 serait similaire à celle de l’U11+. Mais, ce qui a surpris plus d’un c’est le triple capteur photo dont il a doté l’appareil. L’un des capteurs prend en charge le grand angle et les deux autres opèrent ensemble. Ces derniers sont d’ailleurs de 10+10 mégapixels. Ceci-dit, la coque du HTC U12 serait fait en métal, cette matière est associée à du verre pour la partie dorsale. Patience est cependant de rigueur car rien ne garantit l’exactitude de ce design.

Disponible chez HTCN