iPhone 8 vs Samsung Galaxy Note 8

Samsung a joué sa dernière carte pour la bataille des smartphones de 2017. Le Galaxy Note 8 a finalement été dévoilé, et en toute honnêteté, il ne semble pas mauvais. Mais, essayez de le mettre à côté d’un iPhone 8, et vous verrez voir pourquoi Samsung perdra ce Round.

Pour pouvoir ce projeté, Mac Rumors a comparé ce nouveau smartphone avec un prototype de l’iPhone 8 afin de voir la différence entre les deux appareils de nouvelle génération. A vrai dire, ces téléphones sont assez similaires sur certains points. Ils disposent tous deux un grand écran et un design métallique. Les deux appareils ne possèdent pas aussi de bouton home physique. Sur papier, le choix est donc difficile à faire entre les deux.

Mais quand vous mettez les deux téléphones l’un à côté de l’autre, vous constaterez que la conception de l’iPhone 8 a beaucoup plus de sens.  Il est plus propre, plus attrayant et plus personnalisé. Contrairement au Samsung S8 qui n’a pas beaucoup de consistance. En fait, ce dernier est droit et carré à certains endroits, avec des bords courbés sur le reste. Le design de l’iPhone 8 reprend celui des anciens Apple, mais avec une version plus améliorée. En effet, il a même construction métallique que l’iPhone 4, le module de caméra de l’iPhone 7 Plus et les douces courbes du premier iPhone.

Concernant le Galaxy Note 8, il dispose d’un écran massif de 6,3 pouces avec un « menton » à sa base, un écran assez grand. Il est donc assez volumineux lorsque vous le tenez entre vos mains.

En ce qui concerne l’iPhone 8, les rumeurs affirment que son écran aurait une dimension de 5.8 pouces, une grande évolution par rapport aux 4.7 pouces des iPhones actuels. Toujours pour cette nouveauté d’Apple, le design des bords est excellent. La conception des bords de ce smartphone sont également impressionnante. Par ailleurs, la bonne prise en main d’un téléphone a beaucoup été négligée, vous ne voulez certainement pas faire tomber un téléphone de 1000$. Mais la bonne nouvelle est qu’il semblerait que l’iPhone 8 aura des bords semblables à ceux de l’iPhone 4. Tout au long de la décennie, c’était l’un des meilleurs téléphones en termes d’adhérence.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci