Jobs, un film critiqué par certains

Jobs

Le film “Jobs”, retraçant la vie de Steve Jobs, est sorti hier dans nos salles. La critique semble sévère, surtout du côté de l’entourage de Jobs.

Voici donc le film tant attendu retraçant la vie de Jobs, seulement 2 ans après son décès. Ashton Kutcher incarne Steve Jobs dans ce biopic qui devait être LE rôle de sa carrière, mais le film se voit critiqué par les proches de Steve Jobs (notamment Steve Wozniak) à cause de l’imprécision des faits (le jeu d’Ashton Kutcher n’est nullement critiqué ceci dit). Le film en lui même parle des débuts de Jobs, quand l’ère informatique n’est qu’à ses débuts et ou tout est à faire, jusqu’au lancement de l’iPod en 2011, la création qui le mènera au succès que l’on connait tous.

Mais nous ne sommes ni des critiques, ni un journal people, donc le mieux reste encore d’aller voir ce film si vous êtes intéressés par la technologie et si vous voulez en savoir plus sur les points déterminant de la création d’Apple.

Dernier point, un autre film autour de Steve qui sera produit par Sony cette fois ci, est en projet en partenariat avec le cofondateur Steve Wozniak ( ont peut donc se poser des question sur sa critique envers “Jobs”).