smartphone LG

LG dévoilera le nouveau LG V30 durant le CES 2018

Avec le smartphone LG V30, le constructeur sud-coréen a su séduire les utilisateurs de smartphones haut de gamme. Toujours dans cette logique, la firme a décidé de bousculer un peu les habitudes des consommateurs notamment en termes d’apparence et de couleur des appareils. C’est ainsi que LG a pour intention de présenter une toute nouvelle déclinaison du LG V30. Et, d’après certaines indiscrétion, l’officialisation de ce modèle se fera lors du CES 2018. Cet appareil arborera alors une couleur assez insolite pour un smartphone. Couleur que LG a baptisée « Raspberry Rose ». Ceci étant, l’appareil en question dispose toujours des caractéristiques haut de gamme, tout comme les modèles de LG V30 déjà dévoilés.

Une teinte audacieuse baptisée «  Raspberry Rose »

Un des aspects qui différencie un smartphone des autres c’est sa couleur. Et avec cette nouvelle teinte audacieuse, le constructeur sud-coréen n’a pas fait les choses à moitié. Cette nouvelle teinte répondant au nom de « Raspberry Rose » est très différente des tonalités de rouge ornant les smartphones disponibles sur le marché. A mis chemin entre le rose, le violet et le bordeaux, cette nouvelle teinte assure une nette visibilité au LG V30. Cet appareil est désormais disponible en cinq différentes couleurs : Moroccan Blue, Lavender Violet, Cloud Silver, Aurora Black et bien sûr le Raspberry Rose. D’après les rumeurs LG lèvera le voile sur cette toute nouvelle teinte durant le prochain CES. Patience est donc de mise pour ceux qui veulent à tout prix découvrir cette nouveauté. Par ailleurs, seule la couleur change pour ce LG V30 mais les caractéristiques sont encore les mêmes que celles des appareils déjà sortis.

Les caractéristiques haut de gamme toujours au rendez-vous

Le smartphone LG V30 est un appareil haut de gamme disposant de toutes les qualités lui permettant de faire le poids face aux smartphones phares du marché. Le LG V30 Raspberry Rose n’en fait pas exception. En effet, il dispose d’un design premium et d’un double appareil photo de très haute qualité. Le capteur photo principal utilise d’ailleurs la stabilisation d’Image Optique mais aussi Electronique. Sous Android 7.1.2 Nougat, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 835 poussé par 4Go de RAM et 64Go de mémoire interne. Côté écran, le LG V30 dispose d’un écran de 6 pouces avec un ratio 18 :9. L’avant et l’arrière de l’appareil sont à la fois couverts par le verre trempé. Aussi, diverses fonctions comme Cine Effect ou encore Point Zoom ainsi que le mode Cine Video de cet appareil permettent de produire aisément des films.

Disponible chez HTCN