L’iPhone 7 pourrait s’accompagner d’écouteurs EarPods Lightning

ecouteurs lightning iphone

Les nouveaux écouteurs de l’iPhone 7 sont assez similaires à la version actuelle. En effet, ils ont la même forme et sont toujours équipés d’une télécommande insérée au câble. Cette télécommande permettra aux utilisateurs d’interagir avec l’iPhone sans toutefois le sortir de son étui ou de leur poche. Cependant, on note la présence de quelque chose en plus ou en moins (cela dépend de chaque utilisateur). L’écouteur est dépourvu de fiche jack. Un connecteur Lightning a été adopté en lieu et place de la fiche jack. Vous avez donc la possibilité de le connecter directement sur le port d’alimentation de votre iPhone.

Bien que la vidéo ne dure qu’une minute, elle est bien réalisée et nous permet de constater que les écouteurs EarPods sont parfaitement fonctionnels. Cela ne veut en aucun cas dire qu’ils sont authentiques. En effet, les marchands d’accessoires se sont déjà lancé sur la conception des écouteurs et des casques capables de se connecter sans aucune difficulté au port Lightning des iPhone. Il peut donc tout à fait s’agir d’une copie chinoise.

On ne sera par contre pas surpris si la firme nous propose des kits mains libres compatibles Lightning
pour compenser la disparition de la prise casque. La déception de la clientèle n’est pas au rendez-vous pour Apple.

Il se pourrait aussi que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus soient équipés de nouveaux modules photo plus performants, et qu’ils disposent d’un espace de stockage de 32 Go. Ils seront équipés d’une puce A10.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer