Mario Kart Tour, la prochaine application de Nintendo est en préparation

S’il est un secteur où les développeurs ne chôment pas c’est bien celui des applications mobiles. Ces dernières sont en effet devenues inhérentes aux quotidiens de nombreuses personnes, notamment ceux qui ont des smartphones. Les applications sont d’ailleurs d’une très grande aide lorsqu’il est question de faciliter la réalisation de certaines tâches (comme la recherche d’un bon restaurant par exemple). Cependant, nombreuses sont aussi les applications ayant pour but de divertir les gens. Tel est par exemple le cas d’une multitude de jeux. Et, dans ce domaine, Nintendo vient de faire une annonce qui fera plaisir au plus grand nombre. En effet, la firme a décidé de sortir l’application mobile Mario Kart Tour.

Une annonce toute simple sur Twitter

Nintendo a déjà plusieurs applications à son actif, à savoir : Animal Crossing Pocket Camp, Super Mario Run ou encore Fire Emblem Heroes. Et dernièrement, une annonce toute simple a été effectuée par Nintendo concernant la sortie prochaine de Mario Kart Tour. En réalité, l’annonce en question est presque passée inaperçue. C’est lors d’une conférence organisée avec les actionnaires  que la nouvelle a été annoncée. Durant cette conférence, il a été aussi question de la mise en place du bilan financier de l’établissement. Et, juste après avoir révélé à l’assistance que la Wii U a été écrasé par la Switch, les responsables de la firme nippone ont annoncé leur intention. Nintendo n’a pas alors voulu faire les choses en grand avec l’annonce de cette nouvelle application mobile. Or, cette dernière pourrait très bien intéresser plus de monde. Par ailleurs, une annonce a été publiée hier sur le compte tweeter de Nintendo of America par rapport au développement en court de Mario Kart Tour.

Une sortie avant le mois de mars 2019

Comme la firme nippone Nintendo a décidé de rester assez discret en ce qui concerne l’application Mario Kart Tour, les informations sont maigres à propos de cette dernière. Ainsi, pour le moment, personne ne sait si le projet en question concerne un jeu complet ou une simple appli permettant d’offrir un accompagnement aux joueurs. Toutefois, l’information la plus sûre qui a été révélée par la firme durant la conférence concerne la date de sortie de l’application. Ainsi, Nintendo prévoie de sortir Mario Kart Tour entre le 1er avril prochain et le 31 mars 2019. Et, certains observateurs trouvent que pour pouvoir profiter de cette application, il faudra être très patient. D’autant plus que la firme nippone vient de sortir l’application Animal Crossing.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *