Nokia 7 Plus, ses caractéristiques se dévoilent

En lançant son Nokia 7, HMD Global ne prévoyait pas de vendre cet appareil milieu de gamme en dehors du marché chinois. Toutefois, les dernières rumeurs semblent affirmer que le constructeur finlandais serait en train de préparer le Nokia 7 Plus qui serait lancé dans d’autres pays en plus de la Chine. En cours de production, l’appareil en question aurait des caractéristiques très intéressantes. C’est d’après un article publié sur Baidu que les détails sur le Nokia 7 Plus ont fuités. Outre cela, les bruits de couloir vont bon train sur le fait que le smartphone sera présenté lors du MWC 2018.  Un peu de patience est alors requis pour pouvoir avoir les informations complètes sur ce smartphone sous android.

Une fiche technique bien remplie au rendez-vous

D’après les rumeurs recueillies sur la toile, le futur flagship de HMD, le Nokia 7 Plus pourrait bien embarquer une puce Qualcomm Snapdragon 660. Outre cela, les indiscrétions semblent confirmer que l’appareil serait doté d’une caméra à double capteur dans sa partie dorsale. Ces capteurs seraient respectivement de 12 mégapixels et de 13 mégapixels. Doté d’objectifs Zeiss, à zoom optique 2X, le Nokia 7 Plus promet des photos de qualité. En ce qui concerne son design, le dernier né de HMD pourrait bien être tout en aluminium. Toutefois, sa partie dorsale serait en verre ou bien en céramique. Côté écran, celui du Nokia 7 Plus serait en Gorilla Glass à en croire les rumeurs. En termes de taille, il aurait un rapport de 18 :9 avec une diagonale de 6 pouces. Par ailleurs, l’information qui reste encore inconnue en ce qui concerne les caractéristiques technique de cet appareil est la résolution offerte par son écran. Quoi qu’il en soit, si, ces rumeurs s’avéraient exactes, HMD réserve bien un petit bijou à ses fans.

Une présentation qui se fera au MWC 2018

Autre élément de la fiche technique du Nokia 7 Plus dévoilé sur la toile concerne son mémoire interne. En effet, le smartphone serait doté d’une RAM de 4 Go et 64 Go de capacité de stockage interne. Par ailleurs, un support de carte microSD est aussi disponible pour une extension de la capacité de stockage. Outre cela, le Nokia 7 Plus bénéficierait aussi d’un support consacré à la recharge rapide. La fiche technique du futur produit de HMD semble alors très honorable au vu de ces caractéristiques. Il ne reste plus aux fans qu’un peu de patience pour découvrir ce qu’il en est vraiment. D’autant plus que certaines indiscrétions attestent que son lancement s’effectuera lors du prochain MWC.

Disponible chez HTCN

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *