[ Résolu ] Problème écran rouge iPhone 6

Redouté par de nombreux utilisateurs d’Apple, le problème de l’écran rouge est pourtant assez commun. De nombreux utilisateurs de la marque Apple risquent en effet d’être confrontés à ce genre de problème une fois dans leur vie. Si vous êtes à la recherche d’un article proposant des solutions concernant l’écran rouge, vous êtes au bon endroit.Suivez le guide.


Les causes de l’écran rouge d’Iphone/Ipad
De nombreuses raisons peuvent expliquer les causes de l’écran rouge sur votre Iphone ou Ipad.D’abord, l’écran rouge peut être le résultat d’une batterie endommagée voire défectueuse. Ici, il faut donc sérieusement envisager de changer la batterie.Ensuite, un problème sur l’antenne ou sur le plateau SIM peut créer ce problème.Enfin,il peut également y avoir un problème au niveau du logiciel.Il faudrait alors ici réaliser une mise à jour du système IOS.
Solutions diverses pour régler le problème d’écran rouge sur un iPhone 6
Redémarrer le smartphone ou la tablette:Parfois, il suffit d’un simple redémarrage pour que de nombreux problèmes soient résolus. Pour redémarrer, il suffit d’appuyer sur le « bouton Marche/veille » et le maintenir enfoncé. Une fois que la barre « Éteindre » apparaît, glissez votre doigt vers la droite. Avant de la rallumer, attendez au moins une minute.
Procéder à une réinitialisation matérielle:Pour faire une réinitialisation matérielle de votre téléphone, vous devenir maintenir enfoncer simultanément le bouton « Marche/Veille » et « le bouton principal » pendant au moins 10 secondes. Vous devez attendre que le logo Apple affiche sur votre écran. Une fois arrivé à cette étape, relâchez le bouton et redémarrez votre appareil.
Entrez dans mode DFU et restaurer avec iTunes :Avant de procéder à cette étape, il faut sauvegarder vos données, car cette procédure videra votre téléphone de toutes les données. De plus, tous les paramètres seront complètement supprimés. Pour restaurer votre Iphone en mode DFU, il faut simultanément appuyer sur les touches « Marche/veille » et « Bouton principal » pendant 10 secondes exactement. Après ce laps de temps, maintenez le bouton principal, mais relâchez le bouton « Marche/veille.» Vous serez ensuite informé que votre téléphone est en mode récupération. Vous devrez ensuite le restaurer afin qu’il puisse être utilisé avec iTunes. Il vous suffira enfin de suivre les instructions fournies par iTunes.

Enregistrer

Disponible chez HTCN

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci