Le Samsung Galaxy J2 (2018) est presque officiel !

L’année 2018 sera une année très chargée pour le constructeur sud-coréen Samsung. Ce dernier a prévu de sortir quelques flagships durant le premier trimestre de cette année. Que ce soit pour ces appareils haut de gamme ou entrée de gamme Samsung n’a pas lésiné sur les efforts pour offrir aux utilisateurs des smartphones de qualité. Le Samasung Galaxy J2 (2018) est l’appareil que le constructeur sortira très prochainement. Et, à quelques jours de sa présentation, toutes les caractéristiques du smartphone se dévoilent sur la toile. De même pour ces accessoires. Et, pour un appareil d’entrée de gamme, le Galaxy J2 (2018) dispose de très séduisants atouts. Ce qui peut lui assurer du succès surtout auprès des utilisateurs à petit budgets.

Les accessoires dévoilés sur le site du constructeur

Le lancement du Samsung Galaxy J2(2018) est attendu dans les prochains jours. Mais, du fait que l’appareil fait l’objet de nombreuses fuites sur la toile, il n’a presque plus de secret pour les utilisateurs. La dernière fuite en date concerne par exemple les accessoires de ce smartphone d’entrée de gamme. Les informations ont été dévoilées par la version russe du site officiel du constructeur. En effet, le site propose déjà les accessoires avant même la présentation officielle de cet appareil. Et à ce qu’il parait, le Galaxy J2 (2018) aurait à sa disposition des coques de protection. Côté coloris, même si les versions de base proposées sont du noir et de l’or, les utilisateurs pourront customiser leur appareil selon leurs envies. Ainsi, vous pouvez les agrémenter de la couleur qui vous plaît. Par ailleurs, cette fuite a aussi permis de constater que le design de l’appareil ressemble à celui de ces prédécesseurs (les anciennes générations J).

Un appareil modeste mais séduisant

Puisque le Samsung Galaxy J2 (2018) a été dévoilé avant l’heure, ses caractéristiques sont donc déjà disponibles sur la toile. Ainsi, il serait doté d’un écran de 5 pouces Super AMOLED offrant une résolution de 540×960 pixels. Son format est de 16 :9. Concernant son processeur, il embarque un Snapdragon 425 couplé à 1,5 Go de RAM. ¨Par ailleurs, ce dernier de la génération J de Samsung fonctionnera sous Android 7.1.1 Nougat. Ceci-dit, aucune information sur la liste des pays dans lesquels il sera vendu n’est disponible à l’heure actuelle. Toutefois, l’appareil serait commercialisé en Russie pour un prix avoisinant les 116 euros.

Disponible chez HTCN