Galaxy S9

S’offrir le fond d’écran du Galaxy S9 est désormais possible

Le Galaxy S9 est sans aucun doute le smartphone star du constructeur sud-coréen. Prévu être présenté lors du MWC prochain, tout sur cet appareil fascine les technophiles. Tel est aussi le cas de son fond d’écran qui plait déjà à de nombreuses personnes. Et, récemment, le célèbre leaker Evan Blass a publié le lien permettant de télécharger le fond d’écran en question. De quoi faire patienter les fans de la marque sud-coréen jusqu’à la sortie du Galaxy S9. Tout un chacun peut désormais donné à son appareil des aires du dernier appareil haut de gamme de Samsung en employant son fond d’écran officiel.

Un fond d’écran qui donne un merveilleux rendu

Les Galaxy S9 et S9+ ne seront disponible que d’ici quelques temps. Toutefois, toutes les caractéristiques techniques de ces appareils sont déjà connues de tous. Tel est aussi le cas du fond d’écran officiel qui a été présenté pour la première fois par les rendus que le leaker Evan Blass a publié. D’ailleurs, le fond d’écran en question est déjà disponible et peut déjà être téléchargé. Il s’agit d’un ensemble de formes géométriques de couleur bleues mélangé à du rose et du violet. En arrière-plan, un dégradé de bleu nui et noir sert de fond aux formes géométriques. L’ensemble de ces couleurs et de ces formes donnent un rendu vraiment excellent pour ceux qui s’y intéresse. Aussi, ceux qui ont un Galaxy S8 pourront toujours installer ce fond d’écran pour amuser la galerie. Tout en faisant croire que vous avez déjà le S9 en exclusivité avant sa sortie. Pour rappel, les S9 et S9+ sont prévus être dévoilé au prochain MWC 2018.

Que faire pour télécharger le fond d’écran en question ?

Si obtenir et installé ce fond d’écran vous tente, il est déjà disponible pour être téléchargé. Evan Blass a déjà publié le lien permettant le téléchargement. Pour avoir l’image en question, vous devez vous rendre sur le lien publié par le leaker. Une fois cela effectué, l’image s’ouvrira en taille réelle. Et, si vous êtes sur un ordinateur, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris pour après sélectionner « Enregistrer sous ». Il ne vous reste plus maintenant qu’à changer votre fond d’écran. La même procédure est à suivre si vous êtes sur votre smartphone. Il suffit juste de maintenir le doigt sur l’image un cours instant pour ensuite appuyer sur « Télécharger l’image ». Et hop, le tour est joué.

Disponible chez HTCN