Xbox One/ PS4 en pré-commande chez Toys R US

Xbox One

Xbox et Playstation se lancent dans une guerre commerciale. Pour les deux leaders en matière de console de salon, la stratégie commerciale risque d’être rude.

Le magasin spécialiste du jouet Toys R Us de Grande Bretagne s’est fait le plaisir d’annoncer sur son site les dates de pré commandes pour la PS4 et la Xbox One. Ces deux consoles sont très attendues par les joueurs du monde entier, et cette annonce risque de faire quelques heureux pour cette fin d’année. Et plus particulièrement pour ce Noël puisque le site internet dévoile des dates de disponibilités pour le 29 novembre 2013 pour la Xbox One, et le 13 décembre 2013 pour la PS4. Microsoft prends les devant et sera donc le premier à sortir sa console deux semaines avant Sony. Mais les prix vont un peu contre Microsoft, puisqu’elle est proposée à 499 Dollars contre 399 Dollars pour le concurrent.

Pour le moment les deux consoles nous dévoilent encore leurs atouts (ou inconvénients, cela dépend) ainsi que leurs accessoires qui ne font pas trop la différence. Alors pour Noël, vous pencherez pour laquelle?

Enregistrer