Ecran iPod touch 4 blanc complet Vitre tactile et lcd
Achat Ecran iPod touch 4 blanc complet Vitre tactile et lcd pas cher
Ecran ipod touch 4 blanc . Kit de réparation écran tactile ipod touch 4 complet avec outils et double face. L’écran tactile de votre iPod touch 4 est endommagé et vous souhaitez le remplacer ? Pour continuer à utiliser votre lecteur depuis votre smartphone, cet écran LCD complet est la solution faite pour vous. De couleur blanche, il offrira un look très attrayant à votre smartphone. Déjà assemblé avec une vitre tactile toute neuve, cet accessoire redonnera une nouvelle vie à votre appareil. D’ailleurs, vous pouvez vous en procurer à moindre coût. Vous pouvez également vous charger de son remplacement avec les outils de réparations joints avec cet accessoire.

Livraison gratuite
19,90 € TTC
Je donne mon avis !
15/10/2014
très satisfait !
le 1er écran reçu était défectueux après un retour au sav j'en ai reçu un autre le lendemain qui fonctionne très bien je suis encore une fois extrêmement satisfait de htcn qui prend soin de ses clients les produits sont toujours très bien emballé, la livraison est rapide,le service client est au top ! n'hésitez plus commandez !! vous ne serez pas déçu
Je donne mon avis !