Écran pour iPhone 4 Blanc : Vitre tactile + LCD assemblés
Achat Écran pour iPhone 4 Blanc : Vitre tactile + LCD assemblés pas cher
Écran iPhone 4 de couleur blanche. Kit de réparation complet pour changement du bloc avant de votre iPhone 4, ainsi que la réparation de l'écran de votre smartphone cassé ou rayé.

Livraison gratuite
19,90 € TTC
Je donne mon avis !
29/04/2015
Montage facile
Parfait, le montage se fait très simplement avec un peu de minutie
05/02/2015
Produit genial
J'ai reçut mon ecran en 3 jours comme il l'indique et a la reception se qui etais dommage etais la patron manquent mais il mon rembourser 2 jours apres sion super ecran il marche niquel
17/01/2015
ecran lcd
fonctionne parfaitement.
livraison rapide
merci HTCN
07/11/2014
Nickel
Commander le mercredi vers 15 h 00 reçu le vendredi midi par la poste dans un colis lettre. Excellent produit, j'ai même reçu avec un film de protection pour la vitre avant de mon iPhone. Pour l'installation être patient et minutieux et faire attention lors de la remise de la vitre+lcd avec les petite nappes de l’écran qu'une d'entres elles ne se pli pas en les remettent ( car sinon il y aura la nappe supérieure trop courte si vous la pliée ) sinon montage ok.
17/09/2014
Satisfait
Envoi très rapide,site sérieux, produit de bonne qualité, pour la pause et pour une première fois j'ai mis presque une heure à le poser avec l'aide du tuto ! Je le recommande vraiment.
Merci ;)
07/09/2014
Satisfaite
Le produit est arrive très rapidement et conforme à ma commande. Montage facilité par les outils la plaque patronet le tutoriel !!!! Merci tout marche!
14/07/2014
Très bonne qualité
Très bonne qualité d'affichage : pas de voile blanc et très bon contraste. A voir dans le temps...
06/02/2014
Super produit, kit complet.
Très bonne qualité d'images. Ts les outils sont là pour ouvrir et remonter l'iphone sans problème. Le double face permet de recoller avec des scotchs neufs l'écran. L'écran est de très bonne qualité. La livraison est super rapide. Lettre Max reçue sous 3 jours après commande.
Je recommande cet article et surtout ce site pour son sérieux.
Je donne mon avis !