Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge

Achat Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge pas cher

Le produit est une nappe portant un capteur de proximité, pièce détachée compatible avec le smartphone Samsung Galaxy version S7 Edge. Le capteur de proximité a pour but de détecter un visage quand l'utilisateur approche le portable de son oreille. Il verrouille et déverrouille automatiquement l'écran et déclenche l'inactivation des touches lors d'un appel.

paiement securisé

Livraison gratuite

9,90 € TTC

Garantie à vie
Avec ceci :
Ne pas oublier de cocher les articles avant l'ajout au panier
Compléter mon achat
Film en verre trempé et housse de protection silicone

Disponibilité : en stock
Référence : GH97-18542A
Paiement : 100% securisé

Remplacer uniquement la pièce détachée - ici le capteur de proximité - est une alternative économique pour préserver son smartphone dans des conditions optimales, sans devoir faire appel à un réparateur. Lors de la fin de la garantie au magasin, l'utilisateur peut se dispenser de racheter le même modèle au prix neuf, ou de jeter son appareil une fois que le modèle est retiré du marché. La durée de vie du téléphone augmente donc considérablement, et permet entre autre à son propriétaire d'économiser sur le rachat d'un smartphone pendant près de deux ans. Remplacer les pièces détachées de son téléphone témoigne aussi d'une responsabilité écologique en plus d'une astuce économique ; en effet, cela évite de jeter un appareil autrement fonctionnel, d'encourager la fabrication d'autre modèle à la vie courte et de disperser ses composantes toxiques. Changer la pièce seule permet de rétablir le verrouillage automatique de l'écran en tandem avec la fonction appel du téléphone, ainsi que la désactivation du clavier.

L'utilisateur n'a plus à suspendre manuellement la saisie tactile de l'écran, ce qui facilite une utilisation plus confortable du téléphone. Acheter un capteur de proximité pour Smartphone Samsung Galaxy S7 Edge en tant que pièce détachée améliore donc sans conteste le maniement de l'appareil, ainsi que le pouvoir d'achat de l'utilisateur, et son empreinte écologique.

Modes de livraison
(choix pendant la commande)

LETTRE SUIVIE
2,90 €
Livré sous 48-72h *
Déposé dans la boite aux lettres
LETTRE SIMPLE
Gratuite
Livré sous 48-72h *
Déposé dans la boite aux lettres
COLISSIMO
8,90 €
Livré sous 48h *
Remis contre signature à domicile

* Les délais de livraison sont ceux donnés par le transporteur et à titre indicatifs. Le délais de préparation de votre commande peut prendre 24h avant envoi de votre commande.

13 autres produits dans la même catégorie :

On en parle sur notre Blog

  • [ RESOLU ] Problème de son du Samsung Galaxy S7

    Grâce à son haut-parleur, le Smartphone S7 de Samsung vous procure un son de haute qualité. Il vous arrive de ne plus entendre la même qualité de son, ou que le haut-parleur n’envoie plus de son. Ne vous inquiétez, quels qu’en soient les problèmes, ces petites astuces vous permettront de tout résoudre en un clin d’œil. Comment procéder ? Il peut y avoir plusieurs cas qui peuvent provoquer ces désagréments. Il vous suffit de les détecter et d’appliquer les solutions y afférentes. 1er cas : le problème provient du téléphone Dans ce cas, vous devez effectuer une mise à jour de votre appareil. Vous avez besoin de vous connecter à un réseau internet puis entrez dans paramètres, appuyez sur à propos du téléphone et choisissez mise à jour du système. En même temps, vous pouvez mettre à jour tous les logicie...
  • [RESOLU] Les problèmes wifi Samsung Galaxy S7

    Grâce à un réseau wifi, vous pouvez vous connecter à internet et profiter d’une rapidité de navigation avec votre téléphone Samsung Galaxy S7. Par contre, un problème souvent constaté est celui qui concerne la connectivité via un réseau wifi. L’appareil peut rencontrer une certaine impossibilité de pouvoir se connecter ou de perdre soudainement le signal. Quelles peuvent être les causes de ce désagrément ? Comment réagir face à cela ? Quelles peuvent être les solutions adoptées? Astuces et solutions pratiques En premier lieu, la meilleure solution à faire est de désactiver le réseau wifi pour quelques secondes puis le réactiver et reconnecter votre appareil à ce réseau. Faites une vérification, votre téléphone est peut-être en mode avion. Après, effectuez un redémarrage si nécessaire. En second lieu, essayez de vous connecter au réseau wifi avec un autre appareil, puis votre télé...
  • Comment effectuer un hard reset sur votre Samsung Galaxy S7 ?

    Tous les smartphones peuvent faire face à des problèmes. Il peut s’agir entre autres d’un problème de bugs passagers ou de blocages ou encore de l’oubli du schéma de déverrouillage. Pour régler ces bons nombres de problèmes, vous pouvez effectuer un hard reset. Cependant, avant de l’appliquer, il est nécessaire de faire un backup de vos données ainsi que des applications que vous souhaitez sauvegarder. Quelle procédure effectuer pour réaliser un hard reset ? Pour réaliser ce hard reset sur votre Samsung Galaxy S7, deux méthodes s’offrent à vous : la méthode via le recovery et celle via le menu paramètres de votre appareil. Concernant la méthode via recovery, vous devez passer par quelques étapes : Eteignez votre smartphone ; Pensez ensuite à le redémarrer en appuyant en même temps sur la touche Home, sur le volume Haut et sur le bouton Powe...
  • [ RESOLU ] Problème avec l’écran tactile du Samsung Galaxy S7

    L’écran tactile vous permet d’accéder rapidement aux commandes de votre Smartphone. Il arrive que votre tactile refuse de répondre correctement et bloque certaine application. Cela peut être causé par un choc lors d’une charge ou par un court-circuit, il se peut également que votre mobile soit tombé et a reçu une chute importante. Un tactile qui refuse de répondre peut également être un problème passager. Par rapport à tous ces cas, voici quelques astuces pratiques pour vous aider. Solutions rapides En effet, les solutions proposées dépendent de chaque problème constaté. Avant de les essayez, vous devez d’abord détecter les causes pour une optimisation des résultats. Problème de base : la solution proposée dans ce cas est de procéder à une mise à jour du système en vous connectant à un réseau internet. D’abord, éteignez votre téléphone puis enlevez la batterie et l...

Retour et garantie du produit Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge

Garantie

  • Pièces détachées hors batterie et piles :
    Garantie à vie
  • Autres pièces :
    Garantie 2 ans
  • Services :
    Satisfait ou remboursé

En achetant l'article Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge et ses accessoires, une garantie à vie ou 2 ans est offerte par HTCN pour couvrir les pannes des Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge.

Pour profiter de la garantie, le produit Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge ne doit être ni cassé ni avoir été détérioré lors du montage ou manipulations diverses.

Le produit que vous vous apprêtez à acheter à subi plusieurs tests avant de vous être expédié. Le premier lors de la fabrication en usine, le second test avant expédition vers notre centre logistique situé en France. En interne et à réception de nos marchandises une série de tests sont effectués par nos techniciens afin de valider la conformité des produits vendus et prêts à être expédiés. La mise en stock ne peut être faite sans validation par un de nos techniciens.

Retour

En plus de la garantie, les clients d'HTCN profitent d'un délai de rétractation de 14 jours, "satisfait ou remboursé" pour changer d'avis si ils ne sont pas satisfaits de l'article Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge.

Pour faire un retour sous 14 jours, il faut que le produit Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge et ses accessoires soit retournés dans leurs emballages d'origine dans un état neuf, non utilisés hors test. Merci de joindre au colis le formulair de retour ci-dessous. et l'envoyer à l'adresse mentionnée sur ce formulaire.

Formulaire de retour

Les avis de nos clients sur Nappe de proximité Samsung Galaxy S7 Edge

Commentaires